Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le weed-end universel: Pour ou contre?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le weed-end universel: Pour ou contre?

    vous etes pour ou contre?????et pourquoi?
    moi ni pour ni contre l'essentiel avoir deux jours de repos par semaine jeudi et vendredi ou bien vendredi et samedi c'est pareil question d'habitude c'est tout

  • #2
    salut ,je m'en fou car ca ne vas pas régler nos problemes ,alors c'est kif kif et bourrico

    Commentaire


    • #3
      il manque un sondage : pour ou contre.
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        moi ni pour ni contre l'essentiel avoir deux jours de repos par semaine jeudi et vendredi ou bien vendredi et samedi c'est pareil question d'habitude c'est tout
        le samedi -dimanche
        pareil t auras deux jours de repos
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          salut pour sonder quoi et qui, ça vas résoudre la crise du logement,peut que nos frère vont mettre les bouchées doubles,les prix vont baisser de moitié ,le chômage moins de 8% de la population, ça avantage que les grossiste ils ne perdent mois d'argent dans leurs transaction et leurs déplacement

          Commentaire


          • #6
            Contre .

            ...

            Commentaire


            • #7
              Pour!

              C'est mieux comme ça, déjà c'est deux jours au lieu d'un jour et demi, et tant mieux qu'on ait un jour de repos commun avec le reste du monde. En plus on préserve notre cher vendredi, pourquoi je serais contre? si en plus ça nous fait gagner quelques milliards, alors c'est tant mieux, je suis totalement POUR. Que représente le jeudi?

              Commentaire


              • #8
                W.e.

                Ni pour ni contre -

                Mais ça perturbe.

                On finira par s'abituer.

                Pour moi aujourd'hui on est pas samedi mais .... vendredi

                Commentaire


                • #9
                  Pour. Au moins, j'aurai un jour de weekend en commun avec ma famille.
                  Je pense aussi que ça va favoriser les 2 jours de repos au lieu des 1 et demi actuels pour beaucoup de gens.

                  Commentaire


                  • #10
                    Au moins il yaura le Samedi qui sera commun avec les amies (is) en Algerie et on pourra/on trouvera du temps pour discuter

                    Commentaire


                    • #11
                      Et au moins, sur FA, ce ne sera pas mort du Jeudi au Dimanche mais uniquement du Vendredi au Dimanche.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Mira,

                        En effet mais que faire?

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Lynas,
                          Que faire quoi?

                          Commentaire


                          • #14
                            sur FA, ce ne sera pas mort du Jeudi au Dimanche mais uniquement du Vendredi au Dimanche.
                            De la mort de FA entre Vendredi et Dimanche?

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je suis pour..........étant donné que bon nombre d'algériens chôme ça ne changera pas grand chose pour eux......
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X