Annonce

Réduire
Aucune annonce.

usma-Milano

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • usma-Milano

    usma-Milano

    MODERATION :
    Utilisez la balise "flash" pour afficher le clip vidéo directement dans le forum, SVP. Lisez la procédure
    : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651




    Dis la bonne parole ou abstiens-toi : قول كلام الخير ولى اسكت خير

  • #2
    Aaah ces usmistes...
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      lamsamaâ

      ... Nous sommes là !

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        ... Nous sommes là !
        A3labali, où sont tes complices ?
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          moi
          Dis la bonne parole ou abstiens-toi : قول كلام الخير ولى اسكت خير

          Commentaire


          • #6
            Elfamilia

            ... Rahouni ilahanou fi une autre chanson.

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              moi
              Taniiiiiiiii ?

              Dites, vous n'avez pas des supporters vous ? Que des supportrices ?
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                wech teheb...solidarité féminine
                Dis la bonne parole ou abstiens-toi : قول كلام الخير ولى اسكت خير

                Commentaire


                • #9
                  Elfamilia

                  Dites, vous n'avez pas des supporters vous ? Que des supportrices ?
                  ... Wa hada ?

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Entre 1 et 7 ans j'étais pour l'USMA, je connaissais les chansons de mourad djaafri et guerrouabi par coeur! Mais après quand ils ont commencé à faire du fric avec le foot plutôt que de jouer, quand ils ont fait honte à l'Algérie en coupes continentales , je ne les ai plus aimé, et j'ai vu que seuls les papiches les supportaient encore.

                    Depuis 7 ans, je suis pour le CRB et la JSK!!! (Et depuis 3 ans pour l'ESS parcequ'elle nous rend fiers)

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme l'a dit Moha,
                      L'usma, on l'admirait tous à une époque. C'était le temps où cette équipe forçait l'admiration, jouait au foot, se donnait à fond. C'était l'usma de Azzedine Rahim , de Tarek Ghoul, Ait Belkacem, Sloukia, Mehdaoui...etc.
                      L'année de son accession en D1 (en 1994 je crois) elle avait réalisé un excellent parcours. Après cette période euphorique, s'en suit alors le temps où certains dirigeants voulaient élever cette équipe au détriment d'autres équipes à qui ils devraient que respect et admiration...
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X