Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conduite automobile la ou vous etes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conduite automobile la ou vous etes

    A NY ce n'est pas facile de conduire dans certains endroits. Le code de la route est plus ou moins respecté mais le pieton parfois dois montrer son coup de poing aux chauffards qui ne respectent pas le tour du pieton de traverser. C'est fou! Pas de respect pour le passage clouté

    Vous remarquerez la multitude des taxis jaunes tout simplement parceque c'est dingue de conduire ici. Il vaut mieux ne pas tenter cette aventure

    Dans cette video le camion des pompiers est bloqué dans cette melasse:22: Il ya un procés si tu ne laisses pas l'ambulance ou les pompiers passer devant toi. Ils ne sont pas la pour attendre alors que la vie des gens est en danger.






    Il faut etre patient c'est tout


    et la ou vous etes?

  • #2
    Bonsoir LynaS

    Je dirais qu'ici en France c'est à peu près pareil(ou peut-être pire ?) dans les grandes villes...Quand je traverse une route, je ne me fie plus aux feux, les conducteurs sont parfois trop dangereux

    Commentaire


    • #3
      Salut Baaya,

      Oui est ici je te jure que je dois me disputer avec lec conducteurs de taxis pour traverser alors que le feu est pour les pietons. C'est malheureux!

      Tout le temps pressés ces gens mais tout le monde l'est bon sang il nya pas que les gens en voiture.:22:

      Commentaire


      • #4
        lynas

        Tout le temps pressés ces gens mais tout le monde l'est bon sang il nya pas que les gens en voiture
        rare sont les gens qui respectent effectivement le code de la route,quand je vivais en france il m'arrivait souvent de me déplacer en Allemagne ou en suisse et je dois dire que la bas ils respectent vraiment le code de la route à la lettre et s'en donnent de la peine contrairement aux français.

        Commentaire


        • #5


          nabilou:

          A Londres ils sont plus disciplinés et tres calmes pourtant les routes sont etroites chez eux. On voit rarement de policier a Londres. Les Londoniens ont leur propre controle dans leur tete.

          Commentaire


          • #6
            Je dirais qu'ici en France c'est à peu près pareil(ou peut-être pire ?) dans les grandes villes...Quand je traverse une route, je ne me fie plus aux feux, les conducteurs sont parfois trop dangereux
            Malgré que le feu est au vert pour les piétons, le minimum c'est de regarder des 2 cotés avant de traverser par précaution, surtout faire attention aux vélos et aux scooters, bons nombre de cyclistes ne respectent pas la signalisation.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              bons nombre de cyclistes ne respectent pas la signalisation
              Oui les cyclistes sont les plus pires je crois

              Commentaire


              • #8
                Simple question les amis

                Avez vous deja conduit en Algerie ??? à vous lire je m'en doute fort

                Commentaire


                • #9
                  en algerie
                  les conducteurs sont des cascadeurs
                  et les pietons des suicidaires

                  Commentaire


                  • #10
                    En Algerie c'est une affaire de vie ou de mort

                    Pour eclaircir mes dires, en Algerie, il n’y a pas de code de la route qui tienne la route:22: , donc ni feu tricolores, ni passage clouté, la 3ammar bouzwar. c’est le plus effronté qui passe avant les autres, cest tout !!!
                    Envoyé par Lynas
                    Le code de la route est plus ou moins respecté mais le pieton parfois dois montrer son coup de poing aux chauffards qui ne respectent pas le tour du pieton de traverser. C'est fou! Pas de respect pour le passage clouté
                    En algerie, de ma vie je n'ai jamais vu un passage clouté servir ce pourquoi il a été concu , et si jamais tu essaie de montrer le poing, tu risque d'etre carrément renversé :22: .

                    Envoyé par Lynas
                    Vous remarquerez la multitude des taxis jaunes tout simplement parceque c'est dingue de conduire ici. Il vaut mieux ne pas tenter cette aventure

                    En plus des taxis jaunes on a les bus tahkout sensés transporter les etudiant vers les facs, et les routes sont beaucoup plus etroites ici:22:

                    Le comble c'est sur nos autoroutes nos chaufeurs s'imaginent etrain de jouer à NFS, GT4 ou GTA sur leur playstation, ils changent de files à tout moment et à toute vitesse, a droite a gauche et dans tous les sens .
                    En bref moi je dis que circuler sur routes en Algerie reléve de l'exploit, de survie méme, que ce soit pour les pietons ou les automobilistes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Avez vous deja conduit en Algerie ???
                      Salam Jack,
                      9alek lissoug fe edzaier essoug fikoul el3alem wa li 3ach fe edzaier i3ich fikoul bled.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam cop

                        Ah que oui, c'est clair, net et sans bavure.
                        La plupart des etrangers et des emigrés que je connais ne conduisent jamais en Algerie, ils ont trop peur:22: , l'instinct de survie surrement

                        Commentaire


                        • #13
                          jack sparrow en effet aucun etranger ne voudrait s'aventurer en voiture a Alger

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais le Caire c'est tout a fait different: :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              jack sparrow en effet aucun etranger ne voudrait s'aventurer en voiture a Alger
                              méme Schumacher ne risque pas de s'y aventurer, de peur d'y laisser sa peau .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X