Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pouvez vous chanter?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pouvez vous chanter?

    Cette question m'est venue a l'esprit quand j'ai demande a une personne de chanter et elle n'a pas su pourtant elle m'a dit que oui

    et vous?

    Pensez vous que la voix de votre moitie est importante?




    Dernière modification par absente, 16 août 2009, 17h19.

  • #2
    J'aime bien qu'elle puisse avoir une belle voix.......moi j'aime chanter mais ma voix ne va pas à tous les styles.......sauf quelques uns....
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      non... du moment qu'elle communique avec moi... meme si elle n'a pas de voix ça ne me generait pas...

      Commentaire


      • #4
        Mon chéri chante maatoub à merveille!! c'est vraiment agréable surtt en voiture!! je l'adorrrrrrrrrre!
        "D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamai sans douleur"

        Commentaire


        • #5
          Très important même. Qui va chanter quand je joue de la guitare alors??
          It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

          Commentaire


          • #6
            Je propose qu'on écoute ...

            Commentaire


            • #7
              j'avoue que j'ai une belle voix qd je chante

              Commentaire


              • #8
                Soit !
                Tu nous postes un petit truc ?

                Commentaire


                • #9
                  Je ne peux pas apprécier ma voix donc je dirais que Non je ne peux pas chanter. Maintenant c'est sur que j'aimerais que ELLE chante des trucs parfois.

                  Commentaire


                  • #10
                    comme quoi par exemple moha

                    Commentaire


                    • #11
                      Pensez vous que la voix de votre moitie est importante?
                      pour chanter!!non!pas vraiment!d'ailleurs l'idée de lui demander de me chanter un ptit truc ne m'effleure pas l'esprit!!!!!
                      mais qu'il aie une belle et douce voix,je trouve ça trés mimi,je craque même!!!!
                      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                      Commentaire


                      • #12
                        je craque aussi mais ce sont plus les hommes qui craquent aux douces voix des femmes

                        Commentaire


                        • #13
                          comme quoi par exemple moha
                          Tout ce qui rentre dans ce registre par exemple:
                          douces voix des femmes


                          Mais bon, sinon je dirais tout, tant qu'elle me chante.

                          Commentaire


                          • #14
                            oui j'aime chanter quand je conduis dans une route cotière ....ahhhh wallah je kiff

                            Commentaire


                            • #15
                              je craque aussi mais ce sont plus les hommes qui craquent aux douces voix des femmes
                              c'est plutot un craquement bilatéral
                              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X