Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenter de nouvelles choses...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tenter de nouvelles choses...

    Preferez vous etre plus safe que sorry? En d'autres mots, preferez vous ne pas faire l'inhabituel et rester ds votre routine juste pour eviter des problemes? Ou bien, preferez-vous tenter des experiences nouvelles qui pourraient potentiellement vous enrichir mais qui risquent de mal tourner? Alors, better be safe than sorry? Ou bien, celui qui tente rien n'a rien? Qu'en pensez-vous?
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

  • #2
    L'inhabituel et l'imprévisible c'est ma philosophie!!

    Commentaire


    • #3
      super! Et tu te petes la geule souvent ou bien ca va? J'essaie d'evaluer si c'est trop risquer d'adopter cette devise...
      --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

      Commentaire


      • #4
        qui ne tente rien n'a rien, j'aime bien m'aventurer et si je me casse la gueule bah au moins j'ai essayé ma chance, peut être je la trouve ailleurs mais il faut relever des défis dans la vie sinon on arrive à rien faire.

        Commentaire


        • #5
          D'accord avec Algerian faut se peter la gueule pour apprendre dans la vie...tu choisis tu te pete la gueule ou tu reste dans ton petit coin!!

          Commentaire


          • #6
            Je me pete la geule mais c'est plus facile a dire qu'a faire. Je me suis fais peter la geule un million de fois, alors mnt j'ai peur. Je ne veux plus me faire mal mais je realise que ne pas tenter sa chance c'est pire que de le faire et en soufrir
            --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

            Commentaire


            • #7
              Vivre sans regret!

              Dés que j'ai quelques chose qui me passe par la tété je le fais!! ( Bien sur si cela ne va pas à l’encontre de mes convictions!!)

              Evidement je suis déjà tomber et, je tomberai sûrement encore.. Certaines chutes plus dures que d'autres mais on ce relève tjr et tjr plus fort même si on pense le contraire..
              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
              J'attends vos propositions ...

              Commentaire


              • #8
                Oum'ayache,

                Je te rejoins á 100%.
                C'est en tombant qu'on apprend á marcher, donc je fais partie de ceux qui aiment tenter, essayer,tester..même si le resultat n'est pas toujors positif!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Hellas

                  Contente de te relire

                  je ne voulais pas répondre à ce topic: trop compliqué pour ma pôvre ptite tête mais, je vais essayer tout de même.
                  OUI j'aime...rais tenter de nouvelles expériences, tenter de faire ce dont j'ai envie, mais... il restera toujours un mais

                  Commentaire


                  • #10
                    kifkif

                    bonjour à tous.....
                    moi je me lasse trés vite de la routine...et j'adore tenter de nouvelle chose...
                    sauf en ce qui concerne la bouf, je suis fidèle à mes plats (hihihi!!!)
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X