Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nagla (Bah) le clip le plus censuré dans le monde Arabe!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nagla (Bah) le clip le plus censuré dans le monde Arabe!!

    Ce clip a été banni de toutes les chaines arabes de clips, et surtout en Tunisie d'ou la chanteuse est orginaire, il n'y a que deux chaines arabes qui le diffusent a de rares occasions : Rotana et Melody.

    J'ai pas réussi a trouver la copie non censurée totalement, je n'est trouvé que celle là, regardez plustot c'est ahurissant!!




  • #2
    On dirait un film érotique...

    Commentaire


    • #3
      Est-ce acause de ce string un peu trop ressorti ?
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

      Commentaire


      • #4
        Faut bien qu'elle compense sa voix horrible et son chant archifaux par quelque chose==> La vulgarité !!

        Commentaire


        • #5
          Bah dis-donc

          Elle aurait pu porter un peu de vetements non ?
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Le pire est que ça se vende.

            Commentaire


            • #7
              Vous remarquerez a maintes reprises des allusions a des positions intimes et meme le pot d'echapement qui ......ahum ahum.....on va dire se debarasse du surplus!

              Commentaire


              • #8
                Elle aurait pu porter un peu de vetements non ?
                C'est l'ete, Harrachi !
                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai pas réussi a trouver la copie non censurée totalement, je n'est trouvé que celle là, regardez plustot c'est ahurissant!!
                  Qu'est qui a été censuré ? Parce que déja là c'est à gerber

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu'est qui a été censuré ? Parce que déja là c'est à gerber
                    Je me demande

                    Commentaire


                    • #11
                      mecmadou

                      Sors d ici...ton bébé va être choqué à vie s'il se reveille :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils auraient mieux fait de ne pas censurer.

                        Ils vont lui faire une pub d'enfer :22:

                        C'est nul que ce soit le chant, la musique ou le reste. C'est d'un vulgaire son tortillage de popotin !
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #13
                          je pense que les allusioin sexuelles ne sont vraiment pas trés fines... elles manquent de gout... ça ne passe pas si c'est pour de l'erotisme...

                          sinon la nana en elle meme n'a rien de special... ses lolos bons ils sont un peu gros, sans plus, mais on aurait attendu de lolos de cette taille qu'ils soient fermes, les siens ne le sont pas... ses fesses son plutot grosses et sans forme... ce qui fait que vu de derriere ça ne faisait pas vraiment desirer cette nana (enfin pas plus qu'une autre), il n'y avait pas les formes evocatrices au bas du dos malgré que le pantalon soit un taille basse, sans parler des fesses elles meme... et de devant y avait pas la forme evoquatrice tout simplement parce qu'ols n'ont pas pu lui mettre un pantalon vraiment moulant, il lui ont juste mis un pantalon normal mais de plus petite taille... sans parler du fait que son ventre n'est pas plat...

                          bref decevant en tant que clip arabe, et decevant en tant que clip hot... c'est fait pour les ados qui ne connaissent pas grand chose...

                          Commentaire


                          • #14
                            Qu'est qui a été censuré ? Parce que déja là c'est à gerber
                            Eh bien il ya un passage ou elle enleve le haut pour mettre une serviette autour de son coup qui va cacher un peut ça...ahum...po..ahumitrine. ahum!!

                            Et un autre passage ou elle simule .....ahum un....ahum orgasme

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je l'appelle "l3awd"(le cheval),en fait elle a dejà fait un clip en 2004 je pense et c'était pareil juste qu'elle s'exhibait avec à la main un étalon noir (elle était très grosse).

                              ce que je peux lui dire.....c'est de porter le string avec un taille basse au lieu de le "monter par la force" pour l'afficher

                              elle m'excite pas!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X