Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Sony Ericsson Walkman W880

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon Sony Ericsson Walkman W880

    Bein quoi ... ça peut arriver à un homme aussi ... après elle qui m'a quitté ... lui aussi il m'a quitté ... je vous raconte :


    Il m'a quitté ... mon chéri ... ... Lassmar khallani .



    Une année ... une année seulement que nous sommes ensembles.



    Je te pleurerai mon coeur ... comme j'ai pleuré tes prédécesseurs ... car ... tu n'étais ni le premier ni le seul. Plusieurs avant toi m'ont été compagnons.



    Mais toi ... je t'ai aimé sincèrement ... je t'ai chéri ... j'ai pris soin de toi plusss que tous les autres.



    Mon confident tu étais ... tu connaissais tous mes secrets ... tu partageais toutes mes conversations ...



    Tu connaissais tous mes amis ... leurs adresses, leurs numéros de téléphonés .. tu avais même leurs photos.



    Je te protégeais ... je prenais soin de toi ... je te donnais à manger ... je t'aimais ...



    Ooooooh mon chéri ... mon amour ... pourquoi tu m'as lâché ... j'aurai taaant aimé que tu restes avec avec .. je t'aurai dis vraiment ce que je ressentais pour toi ...



    Adieu mon beau ... Adieu .. adieu mon :



  • #2
    Tien on commence à s'habituer, tu nous laissera deviner pour la prochaine fois

    Rabi Yjib sbar khou

    Commentaire


    • #3
      BOn sang Titeuf...qu'est ce qui t'arrive en ce moment? Tous tes objets te quittent...ça fait froid dans le dos.
      Courage Courage...

      Commentaire


      • #4
        Fais gaffe à ce jeu, la prochaine fois, je ne te le souhaite pas, mais si c'est vraiment IL ou ELLE, on s'en foutra peut être.

        Commentaire


        • #5
          le téléphone
          1 de perdu 10 de retrouvés

          Commentaire


          • #6
            Allah yerhamo-Yerhama
            Tout va changer tout doit changer

            Commentaire


            • #7
              En meme temps si t'es objets se barrent en suicide de samourai, c'est que....

              Pardon mais il fallait que ça sorte!!! banzaiiiiiiiiiiiiiiiiii

              Commentaire


              • #8
                moi je pense qu'il voulaient faire des trucs louches avec...

                comme la souris voulait attendre le mariage, et que le telephone voulait attendre le pacs... il a essayé de les forcer... ils se sont suicidés tous deux...

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir
                  wech bik ya titeuf,lezemlek zlabia de rahbet essof

                  Commentaire


                  • #10
                    qui parle de rahbat essouf??quelle nostalgie.
                    la zlabiya fine et croustillante
                    louziya ,hummm
                    ya qu'à constantine qu'on trouve ça

                    Commentaire


                    • #11
                      rabbi ysebbrek! mailiche la vie est ainsi faite! un jour ton coeur va vibrer encore pour un autre
                      "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                      Commentaire


                      • #12
                        A h y en a qui connaissent rahbat essouf ici.........salut compatriotes.
                        Titeuf........allah yarhmou patience.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          le manque est l'ame de la separation.. elle m'as quitté moi aussi..
                          si vous me voyez bien en réalité je ne suis pas
                          le souri qui sur mon visage n'est pas de coeur est sorti..
                          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                          Saint augustin

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai de la peine pour toi

                            Et depuis le temps tu ne l'a pas remplacé?

                            Commentaire


                            • #15
                              Il m'a quitté !!!
                              Bein quoi ... ça peut arriver à un homme aussi ... après elle qui m'a quitté ... lui aussi il m'a quitté ... je vous raconte :


                              Il m'a quitté ... mon chéri ... ... Lassmar khallani .



                              Une année ... une année seulement que nous sommes ensembles.



                              Je te pleurerai mon coeur ... comme j'ai pleuré tes prédécesseurs ... car ... tu n'étais ni le premier ni le seul. Plusieurs avant toi m'ont été compagnons.



                              Mais toi ... je t'ai aimé sincèrement ... je t'ai chéri ... j'ai pris soin de toi plusss que tous les autres.



                              Mon confident tu étais ... tu connaissais tous mes secrets ... tu partageais toutes mes conversation
                              s ...



                              Tu connaissais tous mes amis ... leurs adresses, leurs numéros de téléphonés .. tu avais même leurs photos.



                              Je te protégeais ... je prenais soin de toi ... je te donnais à manger ... je t'aimais ...



                              Ooooooh mon chéri ... mon amour ... pourquoi tu m'as lâché ... j'aurai taaant aimé que tu restes avec avec .. je t'aurai dis vraiment ce que je ressentais pour toi ...

                              Et sans meme te laisser un message??????


                              Quel ingrat qd meme!
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X