Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Espace Vital

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre Espace Vital

    Bonjour a tous ...


    Nous avons tous un E.V ... un Espace Vital ... un cocon, bien que pouvant etre petit, peut parfois etre gigantesque dans l'environement avec des milliers de connections , celui pouvant etre votre entourage, ou certains de vos occupations, toute une alchimie de priorité attaché a votre vie pour vous proteger et dans lequel vous vous sentez bien ... bien pour vivre et bien pour affronter les difficultés de la vie ...

    Certains se suffisent a a etre dans une ptite cabane avec des centaines de livres et sentent dans leur E.V... d'autres c'est le pays ( les origines ) , d'autres un cercle d'amis indispensable, d'autres la famille, d'autres le boulot ...

    Autant de possibilités infini que d'invidus ...

    Comment definissez vous votre Espace Vital ? quel est il ? de quoi avez vous besoin pour vous sentir en securité dans celui ci ? et Quel est votre Espace Vital Minimal ?

  • #2
    Moi mon espace vital c'est ma famille. On oeut tjrs compter sur elle.
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

    Commentaire


    • #3
      Salam Aleykoum

      je dirais moské

      Commentaire


      • #4
        mon EV serait soit en face une mer bien bleue et calme, soit dans les bras de mon ...hum !!!

        et je commence même de faire de ce FA un agréable EV
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #5
          Avoue que c'est vrai l'econome...le FA c'est MON espace a moi!
          --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

          Commentaire


          • #6
            le mien

            c'est ma salle de bain
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #7
              Franchement moi c plutot FA

              Commentaire


              • #8
                Mon studio de 14 m², mon ordi et mon journal intime, c'est déjà un petit monde.

                Commentaire


                • #9
                  Mon PC, FA et... ma cuisine

                  Commentaire


                  • #10
                    moi, c'est mon désert tout en me préservant au mieux de ses tempêtes dévastatrices...

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon lit....j'ai du mal á le quitter et quel plaisir de le retrouver...... .

                      Commentaire


                      • #12
                        Hellas

                        Est-ce que tu regardes la Pub ?
                        il existe des matelas à emporter avec soi (il suffit juste de les gonfler). Pratique, agréable et facile à transporter

                        Commentaire


                        • #13
                          Nononon....j'aime MON lit. Alors il fait 1,8 x2m avec un bon matelas, des super oreillers érgonomiques, des draps frais qui sentent la fraicheur océane...
                          A coté il y a une table de nuit avec...des livres, des magazines, un petit peu de chocolats noir (no comment!)....un lampe de chevet...et un silence.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Hellas

                            dans ces conditions... tu n'as qu'à ramener une grosse partie de ton boulot à la maison, pardon, je voulais dire... au lit et comme ça tu seras heureuse

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah ben NAN !!!!!!!!!!! sinon je voudrais plus y aller !!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X