Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour pouvoir épouser une algérienne à Draâ El-Mizan Youri accepte de se faire circonc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour pouvoir épouser une algérienne à Draâ El-Mizan Youri accepte de se faire circonc

    Pour pouvoir épouser une algérienne à Draâ El-Mizan
    Youri accepte de se faire circoncire à l’âge de 28 ans !

    Cela c’est passé à Draâ El-Mizan : un jeune Français répondant au prénom de Youri, travaillant en Algérie, a demandé la main d’une jeune fille de la commune de Aïn Zaouïa. Mais les parents de la fille, tenant à la tradition musulmane, ont posé une condition : que le prétendant qui est de confession chrétienne soit circoncis.
    Ce qu’il accepte de faire en se faisant circoncire à l’hôpital Krim-Belkacem de Draâ El-Mizan à l’âge de 28 ans ! Souhaitons beaucoup de bonheur au nouveau couple

    Par :Rubrique Radar
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

  • #2
    A son âge c'est faisable........pour ceux par contre qui craignent pour leur santé......les docteurs de la religion musulmane disent qu'ils peuvent ne pas le faire........Dieu est Clément....'Seulement s'il y a risque pour la santé'.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      .les docteurs de la religion musulmane disent qu'ils peuvent ne pas le faire........Dieu est Clément....'Seulement s'il y a risque pour la santé'.

      Docteurs de la religion musulmane ?........ou Docteur tout court ?!


      Ce qu’il accepte de faire en se faisant circoncire à l’hôpital Krim-Belkacem de Draâ El-Mizan à l’âge de 28 ans !

      Y a eu une fête pour le circoncis ?!

      Commentaire


      • #4
        moi je trouve que c'est idiot de lui demander de se circoncir... parce qu'il n'est pas musulman... en donnant la main de leur fille à un non musulman ils contreviennent à la loi divine... alors s'ils se soucient du tiers comme du quart de cette regle absolue, je ne comprends pas pourquoi ils le tannet pour la circoncision...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par perdido
          moi je trouve que c'est idiot de lui demander de se circoncir.

          L'amour rend idiot !

          Commentaire


          • #6
            non lui il n'est pas idiot... il ne sait pas qu'elle n'a pas le droit de par sa religion de l'epouser... il croit que c'est la seule condition, alors il s'execute... la circoncision c'est bien, c'est hygienique...

            mais les parents et la fille meme eux sont idiots... pour les raisons que j'ai cité...

            Commentaire


            • #7
              il croit que c'est la seule condition, alors il s'execute... la circoncision c'est bien, c'est hygienique...

              à 28 ans ça doit faire mal quand même lol......ça lui laissera d'importantes séquelles.....dans la tête surtout !

              Commentaire


              • #8
                Code HTML:
                Pour pouvoir épouser une algérienne à Draâ El-Mizan Youri accepte de se faire circonc
                Ahhhhhhhhh, le pauvre. A son age, ils doivent se mettre a plusieurs pour faire la sculpture.

                Commentaire


                • #9
                  ah il peut se faire anesthesier tu sais...

                  aprés il pourra faire un mechoui avec ce qu'ils lui ont enlevé...

                  Commentaire


                  • #10
                    Cela c’est passé à Draâ El-Mizan : un jeune Français répondant au prénom de Youri, travaillant en Algérie, a demandé la main d’une jeune fille de la commune de Aïn Zaouïa. Mais les parents de la fille, tenant à la tradition musulmane, ont posé une condition : que le prétendant qui est de confession chrétienne soit circoncis.
                    Ce qu’il accepte de faire en se faisant circoncire à l’hôpital Krim-Belkacem de Draâ El-Mizan à l’âge de 28 ans ! Souhaitons beaucoup de bonheur au nouveau couple

                    Par :Rubrique Radar

                    S’est-il converti ou non ?
                    Parfois les infos du Radar de Liberté sont à prendre avec des pincettes.

                    En tout cas, drôle de condition imposée par…ces parents tenant à la tradition musulmane, Qu’il soit non musulman c’est pas grave !! non circoncis, hors de question !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sako
                      En tout cas, drôle de condition imposée par…ces parents tenant à la tradition musulmane

                      J'imagine qu'il n'a pas eu à trop réfléchir le pauvre ! ......c'était ça ou....se faire couper la tête ! ....

                      Commentaire


                      • #12
                        pppourquoi se faire couper la tete?

                        Commentaire


                        • #13
                          J'imagine qu'il n'a pas eu à trop réfléchir le pauvre !
                          En tout cas, ça sera pas un mariage blanc et personne n'osera l'accuser de vouloir les "papiers"!!!
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #14
                            A son âge c'est faisable........pour ceux par contre qui craignent pour leur santé
                            faut pas exagérer non plus, c'est pas une greffe du coeur!
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #15
                              En tout cas, ça sera pas un mariage blanc et personne n'osera l'accuser de vouloir les "papiers"!!!
                              mdr!!!!!!!
                              Mr NOUBAT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X