Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'incendie du Koweit ,vengeance de l'ex femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'incendie du Koweit ,vengeance de l'ex femme

    l'ex femme du ce nouveau marier, a reconnue d'avoir causé le feu dans la tente , avec l'essence, pour venger sur son ex qui vient de ce remarier




    Dernière modification par oudjda, 17 août 2009, 11h20.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Je croyais que c'était sadam?

    Pendant un instant, je me suis demandé qui est cet ex-femme qui a brûlé le koweit?!

    Commentaire


    • #3
      Incendie de la tente de mariage au Koweït : l'ex-femme en cause

      L'ex-femme aurait mis le feu à la tente de mariage où son ex-mari s'apprêtait à convoler au Koweït, pour "se venger des mauvais traitements"qu'il lui aurait fait subir. 43 personnes ont été tuées dans l'incendie

      'incendie d'une tente de mariage qui a tué 43 personnes ce week-end au Koweït aurait été déclenché par l'ex-femme du marié, qui aurait souhaité se venger de lui, selon les informations publiées lundi 17 août par la presse koweitienne. L'ex-épouse aurait avoué devant la police être la responsable de l'incendie.

      Se venger des "mauvais traitements" de son mari


      D'après le quotidien Al-Qabas, l'ex-femme de 23 ans a reconnu devant la police avoir mis le feu à la tente, où se trouvaient les invités de la noce, qui comptaient parmi eux des femmes et des enfants. L'ex-épouse aurait utilisé de l'essence pour incendier la tente afin de se venger des "mauvais traitements" que son ex-mari lui aurait fait subir.
      Pour l'heure, aucune confirmation officielle n'est venue étayer les propos de la presse koweitienne.

      Toutes les victimes sont des femmes et des enfants

      Interrogé par l'AFP, le chef des sapeurs pompiers, le général Jassem Mansouri, a déclaré que le dernier bilan du sinistre avait atteint 43 morts, après le décès de deux femmes qui avaient été grièvement brûlées.
      Le bilan précédent faisait état dimanche de 41 personnes, tous des femmes et des enfants, mortes dans l'incendie de la tente dressée pour le mariage qui a eu lieu à Jahra, au nord-ouest de Koweït. (Nouvelobs.com avec AFP)
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        mdr moha...

        purée... ensuite on nous dira que les mecs sont des jaloux, les mecs sont des mechants...Etc... calmez vous chwiya mesdames...

        Commentaire


        • #5
          Pendant un instant, je me suis demandé qui est cet ex-femme qui a brûlé le koweit?!
          je ne peux pas modifier le titre je laisse comme ça, pour saddam
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            Puréeeeee, elle a reussi un sacré mechoui !!!

            Commentaire


            • #7
              quelle malade !!

              elle a brulé 43 personne pour se venger de lui ??? qu'a-t-elle gagné ?? à part une place assurée en enfer.... elle fera le sujet d'un mechoui éternellement
              Les Grands Ne Naissent Pas Dans La Grandeur,... Ils Grandissent...

              Commentaire


              • #8
                la jalousie a ce point,bruler des femmes et enfants, cet homme avait ces raison de quitter cette femme "je penser que juste les homme khalijiyin qui sont des criminel malade , mais voila les femmes aussi et c logique.
                Dernière modification par oudjda, 17 août 2009, 15h36.
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  les images étaient horrifiantes, non seulement la tente a des compositions en nylon qui brule tres vite mais aussi les abayates ( habilles ) des femmes aussi, c'est composer principalement de nylon, quand elles se brulaient, elle ne pouvaient certainement pas les enlever car sa colle au corps, Allah yarhemhoum ca devait etre l'horreur cette mort..
                  que cette s*** soit puni de la meme sorte !

                  Commentaire


                  • #10
                    j'espère qu'elle serra sévèrement puni pour ce crime monstrueux !!!!
                    elle mérite la peine capital !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Et bah. Elle avait vraiment la dent dure celle-là :22:
                      " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense qu'elle a seulement cherché a arreter le mariage...
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          je pense qu'elle a seulement cherché a arreter le mariage..
                          .
                          peut importe les raisons qu'ils l'ont poussé à commettre cette acte criminel !!
                          elle serra jugé pour meurtre !!!
                          que se soi homicide volontaire ou involontaire !!

                          Commentaire


                          • #14
                            L'ex-femme aurait mis le feu à la tente de mariage où son ex-mari s'apprêtait à convoler au Koweït, pour "se venger des mauvais traitements"qu'il lui aurait fait subir. 43 personnes ont été tuées dans l'incendie
                            Quand un homme commet un crime c'est que c'est un criminel.

                            Quand la femme qui le commet c'est surtout pour se VENGER de son ex. car la societé la ou elle vit ne lui donne AUCUN DROIT.

                            Et encore une autre VICTIME DE L'HOMME. Il l'a poussée a le tuer.:22: et d'autres sont parties avec lui.:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              je pense qu'elle a seulement cherché a arreter le mariage...
                              elle a bien cible, le feu a ete mis , vers l'entree de la tente, pas de sortie de secoure derrière ..

                              j'ai l'image dans la tete, une grosse meche ( plus que ca meme ) de cheveux de femme accrochée a un bout de fer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X