PDA

Voir la version complète : C'est quoi le Grand Amour


Page : [1] 2

n.imazighen
29/05/2004, 16h17
c'est quoi le grand Amour

scherazade
29/05/2004, 18h35
Le grand amour, c'est,..... :32:

Non je plaisante!! Quand tu rencontres le grand amour, tu t'en rend compte, car quand il n'est pas là il te manques, tu penses à lui tout le temps. Et quand il est là, tu ne le quittes pas des yeux 1 seule minutes. Tu te sents bien avec lui,.....
enfin, c'est compliqué l'amour :rolleyes:

lanoiraude
31/05/2004, 22h24
Salut ! :wink:

Le grand AMOUR c'est pas si compliqué que ça à reconnaître. Tout ton être est en plein ébullition, tu ressens au fond de ton être un apaisement énorme, tu te sens bien comme jamais tu ne l'a été dans les bras de l'autre, tu penses à l'autre tout le temps, tu ne parles que de l'autre, tu vis que pour l'autre ....
En fait ça peut paraître compliqué à première vue mais quand on le rencontre le grand Amour on le sait et on le ressens de tout son être.

C'est une sensation qui te fait flotter !!

Thirga.ounevdhou
01/06/2004, 10h14
Salut,
le grand Amour, moi je n'y crois pas :1: ,c'est un grand mensonge qui n'existe que dans les revues et dans les histoires de Contes. C'est le plus grand mensonge qu' a connu l'humanité depuis l'aube des temps.Et a mon Avis personne n'y croit réellement.
Thirga,

n.imazighen
01/06/2004, 10h29
Bonjour,
Je vous remercie énormément de vous réponses que j'apprécie beaucoup.
n.Imazighen

n.imazighen
01/06/2004, 10h34
J e rêve d'un Amour, je rêve d'un Amour aussi grand que l'océan, Illimité, Infini dans l'espace et dans le temps. Un Amour Propre et sain. un Amour dépourvu de tout, et pour tout...Un Amour qui n'a jamais existe...
Je rêve, et je rêve, et je continue a rêver !!!
n.Imazighen

n.imazighen
05/06/2004, 09h21
Bonjour,
L'amour est indéfinissable car il est sentation,
l'amour est impalpable car il est aérien,
l'amour est invisible car il est dans le coeur,
l'amour exige des sacrifices pour de pauvres gains le plus souvent, l'amour est a sens unique si l'on est pas aimé en retour,
l'amour est eternel quand c'est la première fois,
l'amour courre vite mais il est rattrapé par l'habitude,
l'amour fait dire des bétises aux machos qui n'y croient pas,
l'amour fait des .....et patati et patata, je pourrais continuer longtemps ainsi, mais malgré tout c'est quand meme la plus belle chose au monde qued'aimer.
??????????? Est ce ca le Grand Amour ?

n.imazighen
05/06/2004, 09h23
Bonjour,
L'amour est indéfinissable car il est sentation,
l'amour est impalpable car il est aérien,
l'amour est invisible car il est dans le coeur,
l'amour exige des sacrifices pour de pauvres gains le plus souvent, l'amour est a sens unique si l'on est pas aimé en retour,
l'amour est eternel quand c'est la première fois,
l'amour courre vite mais il est rattrapé par l'habitude,
l'amour fait dire des bétises aux machos qui n'y croient pas,
l'amour fait des .....et patati et patata, je pourrais continuer longtemps ainsi, mais malgré tout c'est quand meme la plus belle chose au monde qued'aimer.
Comme c'est bon !!!
??????????? Est ce ca le Grand Amour ?

zefer
07/06/2004, 07h04
le grand amour est le voyage dans le paradis tereste la ou il n'ya pas des curreles ni tristesse , etre heureux sans savoire comment, le temps na plus de valeure le ciel est bleu tout le temps ,le soleil sunshine
au bord de la mer en entend le bruits des vagues telle une melodie ou une synphonie de mozard c'est l'amour des etres amoureux dans ce bas monde ou le bonheure est ephimere .
le vrai........................ce trouve ailleure? :39: [/b]

Saïd
07/06/2004, 10h33
Il ne peut être ni petit , dans ce cas , çà n'en est pas un !
Il EST tout court !
Grand par la nature même des émotions , des sensations que l'on éprouve !

benhaddadi
07/06/2004, 14h00
cest quoi l'amour
:smile:

lydia.bejaia.2004
07/06/2004, 15h11
salut!!

tout d'abord bienvenu au forum!!

pour ta réponse je te conseillerai de lire le sujet suivant"c'est quoi le grand amour" car le sujet en à déjà é t abordé!

A+!

informaticien
08/06/2004, 12h54
Le grand amour c'est ce sentiment qui depasse la raison lorsqu'on est raisonable .

damien
13/06/2004, 01h24
pourquoi on est cree, ils faut vous posez cette question si simple et si compliquer, tout depend des personnes comment ils vois.
pour moi on est cree tout d habord pour adorer le bon dieu tout puissant et aimer et etre aimer, donner ton amour ardement passionement et ton ame soeur fera le meme geste elle te comblera avec sa chaleur douceur et sa tendresse, oh... comme c beau l amour, c la vie c tous

informaticien
16/06/2004, 11h10
L'amour c'est pas regarder l'un à l'autre mais c'est de regarder ensemble dans la meme direction.

Lazhar
17/06/2004, 16h26
croire en l'amour... on est dans un film?
allez aimons déjà notre pays avant d'aimer des gens.

lydia.bejaia.2004
18/06/2004, 21h58
salut!!

Pourquoi laisser tomber? pourquoi le grand amour n'existerait-il pas?
je pense qu'as force de ne pas y croire tu crois qu'il n'existe pas!

mais tu verras quand tu rencontrera la bonne personne, celle qui te fais vibrer, sans que tu saches pourquoi, tu comprendra!

Saïd
18/06/2004, 21h59
On ne tombe pas amoureux du "parfait" , mais des membres d'un corps ( des mains , des yeux , d'une bouche ) et du caractére d'une personne !
Comment expliques -tu qu'aprés des années d'absence de l'autre , on y pense encore , que son absence vous rend le quotidien amére ?

Louisa
18/06/2004, 22h26
Salut a tous c' est Louisa,

AH L'amour quand il nous tient!!!!!!!!!!!!C'est tellement beau d'aimer et d'être aimer.Justement l'amour nous permet de ne pas devenir egoîste et de partager tout ses sentiments avec quelqu'un.Mais OUI le grand Amour existe tu t'en rendra compte le jour ou tu ne pourras plus te passer d'une personne,lorsque tu pensera a elle a chaque seconde.

:wink:

aliloulolo
20/06/2004, 23h20
Azul

Oh que oui il existe mais c souvent quand on n'y croit plus très bien qu'il apparaît alors. non je dis des bêtises là. C'est juste ce qui s'est passé pour moi. Et pour d'autres aussi. Ce que je peux te dire, c'est que j'ai trouvé mon prince charmant, celui dont je rêvais petite fille, celui des contes de fées, oui pour moi il est ainsi mon homme à moi. Et pourtant je connais les amertumes de la vie, je veux dire par là que je ne suis pas naïve et je sais que le quotidien nous rattrape tôt ou tard, mais il nous appartient de le rendre meilleur chaque fois que possible... oui, parfois les rêves deviennent réalité... Mais ça ne se fait pas en un jour, il faut parfois se battre pour cela...


On ne tombe pas amoureux du "parfait" , mais des membres d'un corps ( des mains , des yeux , d'une bouche ) et du caractére d'une personne !
Tout à fait d'accord avec toi!!! De son caractère, de sa voix, de sa démarche, de ses défauts autant que de ses qualités, de ses expressions du visage, de ses sourires, de ses faiblesses, de ses colères....

aprés des années d'absence de l'autre , on y pense encore , que son absence vous rend le quotidien amére ?
Saïd, tu connais les affres du manque pour dire cela ? En tout cas tout ce que tu dis est si vrai...

Aya La grosse, tu m'aurais pas piqué mon avatar ? Comment fait-on, c'est toi qui changes ou moi qui me décarcasse à trouver autre chose ?

Louisa
21/06/2004, 20h00
Salut Alilolou c Louisa,la grosse :wink:

Apparement j'ai piqué ton avatar alors laisse tombé ne te décarcasse pas je vé en choisir un autre.ok?

Allez tchao!!!!!!!!!!!!!!

aliloulolo
21/06/2004, 22h09
Salut Louisa, et merci, c'est vrai que je m'y étais habituée à mon avatar, et aussi les gens qui me lisent alors merci à toi encore! bonne soirée

isabelle
23/06/2004, 16h31
Bonjour a tous,
Je repond un peu tard mais je ne viens pas souvent par manque de temps. C'est vrai que l'amour c'est la plus belle chose qui puisse nous arriver. Mais l'amour est tres proche de la tristesse comme de la solitude.
J'aime une personne a en mourir, je l'ai partagé un an avec une autre mais je l'aimais tellement que je ne pouvais pas vivre sans lui. Finalement je lui ai rendu sa liberté, j'ai refais ma vie depuis avec un homme exceptionnel, il a vraiment tout pour plaire. Pourtant je ne me suis jamais sentie aussi seule de toute ma vie, je me surprend a pleurer devant mon ecran, dans la rue...., n'importe ou, j'ai tout le temps le cafard.
Ma vie n'a plus aucun sens maintenant, depuis qu'il est parti, C'etait mon GRAND AMOUR. J'espere que ce ci n'arrivera a aucun de vous.

morjane
23/06/2004, 16h51
Bonjour Isabelle,

Tu m'as émue avec ton témoignage. J'aimerai te dire que cela passera mais je ne sais pas. Quand on aime avec un grand A et que c'est finis. C'est terrible et même plus que cela.
Tu as été très courageuse de rompre. c'était le plus sage et le plus raisonnable mais est on raisonnable lorsque l'on aime?
Je te souhaite du bonheur avec l'homme avec qui tu es. Si c'est un homme exceptionnel, il te rendra heureuse.

Je n'ai aucun conseil a te donner tant l'amour est unique et chacun le vit à sa façon mais sois heureuse .

J'espère que tu as des amies ou proches( de confiance) à qui tu peux te confier, que tu ne gardes pas ta peine en toi.

lolomaz
23/06/2004, 17h04
Bonjour Isabelle,

idem je te souhaite beaucoup de courage car c'est pas facile de devoir quitter celui que l'on aime plus que tout.
Et lui comment réagit-il à cette séparation si toutefois tu as encore de ses nouvelles ?

isabelle
23/06/2004, 17h10
Bonjour Morjane,

Merci pour ta reponse et ton soutien.
Il n'y a que le temps malheureusement qui peut faire quelque chose, L'Amour est une grande MALADIE que personne ne peux soigner, ni les medecins, ni personne, pourtant je donnerai tres cher pour avoir un remede simplement pour atenuer juste un peu la douleur et la solitude qui me pese tant.

Il me manque tant.

morjane
23/06/2004, 17h19
Il me manque tant.
ça je m'en doute, et oui le temps sera ton seul allié mais en attendant . Ce qui est terrible c'est que tu ne peux pas controler cela et même si tu ne veux pas penser à lui le moindre geste parole mots odeur te ramène son image. C'est comme lorsque vous étiez ensemble, l'air était chargé de lui et forcèment lorsqu'il n'est plus là, tout te parle de lui.

:confused: Je ne vais pas te réconforter en te disant cela mais je pense que c'est ce que tu vis.

Courage et attend que le temps te mette un baume à ton coeur.

isabelle
23/06/2004, 18h19
Merci pour tes reponse,

Tu as tout a fait raison, tout me ramene a lui, chansons, vetements, odeurs, tu vas rire mais le papier me ramene a lui, tout tout mais vraiment tout me ramene a lui.

Je vis a travers lui. Des que j'entend son prenom dehors j'ai l'impression que l'on me poignarde.

Le surnom Isabelle c'est lui qui me l'a donné.
Depuis tout mes proches m'appelle comme ça, meme au travaille quand il m'appeler il demandait Isabelle depuis mon patron m'appel aussi Isabelle.

Enfin je ne pense pas etre la seule dans ce cas, je voulais juste apporter mon point de vue sur le Grand Amour, il existe on le rencontre toujours au moins une fois dans sa vie.
Moi je l'ai perdu mais je l'aimerai tant qu'il y aurait encore un souffle en moi.

Merci encore

morjane
23/06/2004, 19h02
Merci de rien car hélas, je ne peux pas t'aider . J'ai ressentis tant de tristesse au travers de tes propos c'est pour cela. Je devine aisèmment comme cela est insuportable.

D'un autre coté dis toi que c'est aussi un grand bonheur de connaitre le Grand Amour, le vrai le grand le beau. C'est une tornade mais c'est beau. Lis Musset, lis Baudelaire pour sentir les tourments de l'âme et Gibran pour t'apaiser.

Bon courage.

n.imazighen
24/06/2004, 12h03
Bonjour à tous,
je vous remercie infiniment, et surtout je remércie ceux qui ont amélioré ce sujet et apporté leur avis et point de vus, je suis énormément touchée par vos propos.
Pour Izabelle !! Je suis vraiment et infiniment désolée, et surtout navrée d'avoir aborder ce sujet " je sens que ça vous a fait mal" encore désolée, mais je me permis de vous dire comeme cela, il faut continuer à vivre même si c'est dure " je peux imaginer... comme C'est dure" et surtout puisque vous avez une personne à vos cotés qui vous aime, essayez de l'aimer, vous verrez comme la vie est belle...Vous aviez eu la chance de connaître le grand Amour, Moi je ne l'ai jamais connu, je rêve de le rencontrer et de vivre son bonheur et ses peines, mais je ne sais pas peut être qu'au fond je n'y crois pas;
Encore merci à tous,
n.imazighenazighen

Cookies