Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme choisit d'être humilié par une femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme choisit d'être humilié par une femme

    Dans son livre "Success Is a Choice", le célèbre entraîneur de basket-ball américain Rick Pitino, défend l'idée que la réussite dans la vie est une question de choix et non de hasard.

    Pour prouver qu'il applique ce qu'il prêche, Rick (marié et père de 5 enfants) n'a pas hésité à avoir un rapport sexuel non protégé avec une serveuse qu'il venait de rencontrer (Karen Sypher) dans le restaurant où elle travaille!

    La femme est ainsi tombée enceinte et Rick a dû lui payer les frais de l'avortement (3000 $). Mais la blonde voulait plus. Elle a accusé le gigolo de viol et a essayé d'extorquer le riche entraîneur de 10 millions de dollars avec la menace de l'humiliation publique!

    Ne voulant pas payer la grosse somme exigée par la blonde, Rick a déposé plainte contre elle et a récemment dû admettre publiquement le scandale sexuel qui risque de lui coûter sa carrière!

    Le prochain livre de Rick pourrait s'intituler : "Humiliation Is a Choice Too!"




    La diablesse Karen Sypher.


    Rick Pitino, alias l'apprenti Casanova.

  • #2
    decidemment..........certains hommes devraient reflechir avec leur tete! c'est clair c'est pas donné a tous! :22:

    Ne voulant pas payer la grosse somme exigée par la blonde, Rick a déposé plainte contre elle et a récemment dû admettre publiquement le scandale sexuel qui risque de lui coûter sa carrière!

    ben oui c'est lui la victime voyons......... pauvre chou!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Cest vraiment étonant comment les amerlocks prénnent plaisir a vivre des scandales en tous genres!!

      Commentaire


      • #4
        à son age cette nana elle peut encore etre enceinte?

        et ce n'est pas un gigolo si elle ne l'a pas payé pourt qu'il couche avec elle... gerontophile peut etre mais gigolo non...

        Commentaire


        • #5
          le scandale sexuel qui risque de lui coûter sa carrière!
          pffffffffffffff et encore elle n'est même pas jolie!!!!!:22: :22:

          Commentaire


          • #6
            Le prochain livre de Rick pourrait s'intituler : "Humiliation Is a Choice Too!"
            ou "no choice, no humiliation".

            pffffffffffffff et encore elle n'est même pas jolie!!!!!
            ah bon ! tu crois que l'affaire aurait pris une autre tournure ?
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Comme dit momo, c'est lui la victime, pov choux !

              Commentaire


              • #8
                j'aurais fais la meme chose que lui....avec cette voleuse....et qu'elle dénonce...

                Commentaire


                • #9
                  tu crois que l'affaire aurait pris une autre tournure ?
                  Ouais... il aurait pu au moins se vanter d'avoir séduit une bombe...
                  Mais là, il l'a dans le baba.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais... il aurait pu au moins se vanter d'avoir séduit une bombe...

                    on fait avec ce qu'on a! l'est pas un top model non plus!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      decidemment..........certains hommes devraient reflechir avec leur tete! c'est clair c'est pas donné a tous!
                      allez je vais réfléchir avec la mienne momo on va voire ce que ça donne !

                      ben oui c'est lui la victime voyons......... pauvre chou!
                      la femme est victime peut être aah oui j'y suis, elle ne savait pas comment on fait des bébés ni les raisons d'être des rapports protégés... que c'est mimiiiiii

                      Allez, pendant que j'y suis, je pense, vu qu'il est plus charmant qu'elle, qu'elle n'a pas voulu rater l'occasion (en plus d'éventuels autres conditions que j'ose pas retranscrire ici ) et ça devait être plus urgent que la prévention pour son ...cerveau à elle qui reste à localisé celui là !...( je n'insinue rien qui soit en relation avec le fait que c'est une blonde...)
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #12
                        allez je vais réfléchir avec la mienne momo

                        ayaaaaaaaaaaa tous le monde aux abrits!


                        je n'insinue rien qui soit en relation avec le fait que c'est une blonde...)
                        bien sur ca va de soi!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par momo.05
                          l'est pas un top model non plus!
                          En effet, pour être juste, il faut préciser que la photo de Rick Pitino dans le livre est ancienne. Rick n'a plus 30 ans mais 57 ans! (Karen a 49 ans).

                          Le comble est que dans son livre, Rick se définit comme un fervent catholique et un fidèle mari!


                          Rick Pitino : "Je sais, je suis hypocrite et bête. J'aurai dû choisir une jeune blonde de 20 ans et non une vieille blonde de 49 ans!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca fallait s'y attendre à se faire taper sur les doigts quand on va tremper dans la cruche sans protection
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X