Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les armes a feu dans les fêtes : grave erreur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les armes a feu dans les fêtes : grave erreur

    Dernière modification par Gironimoo, 17 août 2009, 23h11.

  • #2
    malgré que c' interdit , ça se fait toujours ds certaines fête , j'ai vu ça dernièrement , ils tirent en l'air et récupérant les douilles des cartouches pour pas laisser de trace ...pas malin du tout
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Gironimoo,
      Je n'arrive pas a visionner ta video, c'est une video prive d'apres le message que je recois!

      Commentaire


      • #4
        idem pas de video.. si ce sont des fusils de chasse ça se fait partt , il ya qques années c'etait des kalashnikovs et PA , c tres rare actuellement , n'empeche il ya qques semaines ya eu un cas ,pres de chez moi , tt le monde a dressé l'oreil croyant à un accrochage .. rafale d'ak 47 dans une fete de mariage
        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

        Commentaire


        • #5
          rafale d'ak 47 dans une fete de mariage
          C'est de la folie, et c'est interdit par la lois a ma connaissance.
          Pour les fusils de chasse, je confirme que c'est d'usage depuis la nuit des temps, mais on utilise plutot du baroud, pas de billes dans les cartouches.

          Commentaire


          • #6


            désolé que certains n'aient pas pu visionner je ne comprend pas pourquoi ? j'y arrive très bien ... voici un autre lien.

            Commentaire


            • #7
              Nom de Dieu !

              c'est pire que ce que je pensais :22:

              et l'autre hmar qui film , il aurait du lâcher sa caméra et intervenir !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Dans la plupart des cas ce sont ces imbeciles de policiers qui les utlisent, va comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas un montage !?!

                  En tout cas ca n'a rien à faire entre les mains des enfants !
                  Mais ca serait un sacrilège d'interdire les fantasias !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon Sang !!!


                    ça arrive souvent
                    la dernière fois (pas très lontemps) un imbicile tirait en l'air à la fête de son ami ( ils sont policiers) , il blessa gravement la marieé et tant d'autres !


                    je sais pas mais ça arrive que chez nous les arabes !!!!!!
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #11
                      mais quelle inconscience comme même c'est incroyable

                      Commentaire


                      • #12
                        Choquant!

                        C'est en Algerie ca? Le type a survecu?

                        ∑ (1/i²) = π²/6
                        i=1

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai deja vu cette video, c'est en Syrie que ca se passe, si je ne me trompe pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            ici le mari est mort d'apres la video a cause de tire du pere de l'epouse avec un arme a feu ,carrement un "klach"
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              ah mon Dieu !!
                              et le con qui filmait la scène !!
                              le petit, tres probable que sa soit son fils... j'espere que le pere n'est pas mort, il le lui aurait gâché la vie..
                              Dernière modification par absente, 18 août 2009, 16h57.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X