Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage !, vers quel age doit on y reflechir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mariage !, vers quel age doit on y reflechir ?

    quel est votre avis??
    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

  • #2
    Le mariage !, vers quel age doit on y reflechir ?

    Ce n'est pas une question d'âge . Plutôt " quand tu soit prêt "

    .

    Commentaire


    • #3
      ca depend de la personne chaque personne ne peut pas etre pareil a ce sujet
      tout depend de la maturité
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        je pense qu'à vingt ans on doit commencer à se preparer. surtout les femmes. les enfants sont de meilleur santé quand ills naissentchez des parents jeunes. là en algerie les gens se marient presque à 35/40 ans ! je me demande comment le peuple algerien va t'il survivre comme ça, on est comme les japonais, on est voué à disparaitre...

        Commentaire


        • #5
          Dès qu'on apprend a parler, seulement on y réfléchit pas de la meme manière selon les périodes
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            ça depend des mentalités..
            le plus important c'est d'être près psychologiquement à vivre ça...et bien comprendre le sens du mariage qui n'est pas seulement être heureux avec l'autre moitié..mais se préparer a affronter une nouvelle vie avec de nouvelles responsabilités...
            donc on peut être près à 20ans comme on peut ne pas l'être à 40ans..

            Commentaire


            • #7
              là en algerie les gens se marient presque à 35/40 ans
              Moi je dirai plutôt le contraire , je ne sais pas comment ça se passe partout en Algérie ...

              Mais dans mon entourage , beaucoup se marient vraiment jeune , surtout ces dernières années

              D'ailleurs j'ai ma copine de 19ans qui va se fiancé après demain

              Commentaire


              • #8
                De préférence :

                Pour les filles : Avant la ménopose!
                Pour les Mecs : Avant La prostate!

                Après ça, aucune date limite

                Commentaire


                • #9
                  à mon avis ceux qui attendent 40 ans c'est parcequ'ils ont pas les moyens de se marier à 20ans Petite Fee
                  Dernière modification par absent, 17 août 2009, 22h06.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour les femmes j'en sais rien.

                    Mais pour les hommes, je pense qu'à partir de 25-26 ans, on doit y réfléchir, et si on arrive à 30, il faut y penser d'urgence.

                    Commentaire


                    • #11
                      @Tolkien
                      Mais ya des gens de 40ans qui ont les moyens..mais qui ne veulent pas se marier....
                      en général ça arrive plus aux hommes qu'aux femmes...

                      Commentaire


                      • #12
                        on pense au mariage dès la naissance..

                        qaund j'etais petit je pense au maraige... mais maintenant je pense a autre chose ....
                        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                        Saint augustin

                        Commentaire


                        • #13
                          A l'adolescence on commence à chercher à comprendre ce qu'est bien le mariage..
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais ya des gens de 40ans qui ont les moyens..mais qui ne veulent pas se marier....
                            pourquoi ?

                            Commentaire


                            • #15
                              @tolkien
                              parceque ils apprécient leurs vie de célibataire,libres et sans responsabilités...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X