Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'ouvrir mes e-mails.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible d'ouvrir mes e-mails.

    J'ouvre ma boite, mais je n'arrive pas à ouvrir mes e-mails.
    Je clique dessus mais... oulach, wallou, niet, que dalle,.
    Au bas de la page, à gauche, il y a un triangle jaune avec un message ''erreur de la page''.
    Est-ce dû à la faiblesse de mon débit de connexion?
    Des éclaircissements, svp. Merci.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    moi je pense à trois cas de figure

    1- connexion pose probleme
    2- des parametres du navigateur ont été modifiés
    3- le serveur presente quelques bugs lors de l'exacution de scripts

    prsiste ou utilise un autre navigateur... sinon je te conseille d'utiliser tuneup utilities...

    Commentaire


    • #3
      Merci Perdido...
      J'attends d'autres avis.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        de rien mon grand...

        Commentaire


        • #5
          Salut Zac, perdido,

          Je pense que tu essaie d'accéder à ta boite email, a partir de ta fenetre live (msn) messenger.
          Si c'est le cas, tu peux consulter tes email, en allant sur Hotmail.com
          Pour ce qui est des raison, je pense que c'est du à un mauvais paramatergae de ton navigateur ou des bugs sur le serveur, comme l'a dit perdido, peut étre meme que tu n'utilise pas le micro que tu utilise habituellement.

          Commentaire


          • #6
            Possible que le service est en session de maintenance, essaye plus tard, si tu as une autre boite e-mail essaye de l'ouvrir, pour éliminer le problème de config de l'explorateur internet.
            Dernière modification par RoboCop, 18 août 2009, 18h17.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              WAllah walou...
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                deux cas se présente :
                soit tu utilise un client mail comme Outlook ou Thunderbird: dans ce cas, c'est fort possible que ça soit un problème de proxy. car essentiellement c'est deux client charge leur paramt_re de proxy du navigateur web.

                dans le cas ou ta boite mail n'est qu'une web mail , c'est fort possible que c'est les fonction javascript de ton navigateur qui sont désactivés (chose qui arrive avec l'instlation d'un anti virus un nouveau navigateur ....).

                il ya aussi le cas de l'intalation d'un anti virus , un firewall qui bloque les port pop pour les clients mail.

                donc pour avoir plus d'aide il faurda spécifie ton cas parmi les duex deja cité.

                Commentaire


                • #9
                  oi je pense à trois cas de figure

                  1- connexion pose probleme
                  2- des parametres du navigateur ont été modifiés
                  3- le serveur presente quelques bugs lors de l'exacution de scripts

                  prsiste ou utilise un autre navigateur... sinon je te conseille d'utiliser tuneup utilities...
                  je dis la meme chose......essaies de changer de navigateur...je pense que t'as Iexplorer un peu ancien..?!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous avez raison, c'était un problème de navigateur.
                    Je suis passé à un autre et mon courrier est accessible.
                    Merci à vous...
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X