Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la ville de boghni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la ville de boghni

    je cherche parmi les forumists les natifs de boghni ou au moins qui connaissent la region.

  • #2
    Salut, j'y suis allée il y a quelques années, j'ai pas trop aimé mais peut etre parce que je ne connais pas assez...
    Dernière modification par absente, 19 décembre 2005, 14h08.

    Commentaire


    • #3
      vous n'aviez certainement pas été dans les endroits qui font la beauté de cette region ......lorsque il neige ...thinzer ,talaguilef et tant d'autre endroits paradisiaque.......se vets d'une éblouissante couche blanche.

      Commentaire


      • #4
        Peut etre tu as raison, je suis allée a Boghni ville et du coté de Bounouh et c'était en été...

        Commentaire


        • #5
          vous connaissez bien bounouh ...est ce que vous avez de la famille là-bas?

          Commentaire


          • #6
            Salut Destin

            je connais très bien la région, effectivement des très beaux paysages (Tala Guilef) et même en allant un peu plus loin sur les Ouadhias (surtout en hiver)

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai pas de la famille mais j'y vais au moins tous les deux ans, nous avons des amis de la région, c'est assez différent de chez nous...Les ouadhias, on est plus trop sur Boghni la, non?

              Commentaire


              • #8
                La cueillette d’olive est très fructueuse cette année je vous conseille d’y aller et d’en ramener votre part d’huile qui selon les avis même médicaux rend la joue naturellement rougeoyante…..tant mieux les filles n’auront pas besoin d’user leur fard à joue……n’est ce pas jasmine

                Commentaire

                Chargement...
                X