Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai la flemme de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai la flemme de...

    Salut!
    Moi personnellement,j'ai la flemme de vous dire "salut" car parler juste après le déjeuner me fatigue énormément,mais je l'ai fait quand même,parce que je vous aime,chers Faïstes sans exception!
    A toi de compléter la phrase-titre,ci-dessus,à ta propre manière, si tu veux bien!
    Merci!

  • #2
    j'ai la flemme de manger et donc je ne le fais pas

    Commentaire


    • #3
      Salut l'Extra !

      J'ai la flemme de me levé ! bien qu'on m'attend
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        J'ai la flemme de bosser...
        Très mauvaise productivité depuis hier .

        Commentaire


        • #5
          la flemme d'aller à la plage!!!!!!! MDRRRRRR

          Commentaire


          • #6
            Hi
            j'ai la flemme de faire le menage

            Commentaire


            • #7
              waw... on n'esperait plus te voir... que t'etais-t-il donc arrivé?

              Commentaire


              • #8
                CC perdido je suis de retour je t manqué

                Commentaire


                • #9
                  bein oui, biens ur que tu m'as manqué, ce que tu peux etre bete!... je sais pas... y a coucoutoi qui disparais... puis toi... puis sabrina...

                  Commentaire


                  • #10
                    parce que c'est les vacances perdido!!!!!!! les gens partent!!!!! moi aussi sa fait 2 semaines que chuis pas passée par fa!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      bah...........normal l'entreprise a fait faillite et du coup on était en chomage forcé

                      Commentaire


                      • #12
                        elle etait deja en vacances lorsque je l'ai connue... puis elle a disparu...

                        tu sais saphira moi aussi j'ai bougé pour mes vacances... je suis pas un alien... enfin pas que je saches...

                        dnc c'est pour ça que je ne te connais pas... parce que t'es partie juste au moment ou j'arrivais... enchanté saphira...

                        Commentaire


                        • #13
                          eh dyna... moi j'ai continué à bosser crois moi... sauf que comme il n'y avit plus de clients... bein les clientes c'est vers moi que je les ai orientées...

                          Commentaire


                          • #14
                            enchanté aussi perdido!!!!!! oui je t'ai pas vu avant sur fa!!!! bienvenue!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Hihihi perdido tu me recrutes j'ai des compétences et le savoir faire et je te fais savoir ke je n'y suis pour rien ds cette faillite

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X