Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boudia de chabat-el-leham ( nouveau )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boudia de chabat-el-leham ( nouveau )

    salam
    je suis nouveau
    je desire vous rejoindre , mais dans dans le respect total
    je suis un retraite qui desire discuter un peut de tout sauf !!!!!!!!!!!!!

  • #2
    Salam, bienvenue sur FA et bonnes discussions si Boudia .
    je suis un retraite qui desire discuter un peut de tout sauf !!!!!!!!!!!!!
    Sauf ?????

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à toi, Boudia.
      dans le respect total
      T'inquiète... le respect mutuel et la convivialité priment sur ce forum.
      Il faut juste penser à respecter autrui autant qu'on souhaite nous même être respecté, sans plus.
      Bon surf sur FA et abreuve-nous de tes experiences de la vie.
      PS/ C'est où au juste Chaabet Elaham?
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        je suis un retraite qui desire discuter un peut de tout sauf !!!!!!!!!!!!!
        un retraité donc pas de risque, soit le bienvenus

        momo tu peux venir
        "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

        Commentaire


        • #5
          PS/ C'est où au juste Chaabet Elaham?
          Vu qu'il est absent, je me permet de répondre à sa place
          Chaabet Elham ou Laferriére du temps de la colonisation francaise, est une ville du coté de Ain temouchent.

          Commentaire


          • #6
            salam

            c'est bien ça jack sparorw , merci d'avoir répondu à ma place

            Chaabet Elham ou Laferriére du temps de la colonisation française, est une ville du coté de Ain Temouchent

            C'est un village agricole , avec ses richesses de raisin et du ble ( ex : laferriere ) à 5 km de la wilaya Ain-Temouchent qui se situe entre Oran et Tlemcen , au meme rayon
            Là ou se trouve la société allemande HENKEL ( ex SNIC ) usine de ISIS à 3 km de chez nous
            Il se trouve aussi à 50 km de SISDI BEL ABBES
            Y'a aussi une grande carrière de gravier et sable , une usine de grand tuyau en ciment ( pour les ponds et canals )
            Y'a aussi 2 mosquées finies et 2 autres en construction et une brigade de gendarmerie ( pas de police )
            Environ 5000 habitants
            bref , merci à vous de s'intéresser à mon village

            Commentaire


            • #7
              WoW Boudia on ne se connaitrais pas par hasard, car je connais trés trés trés trés trés trés bien Chaabat
              Là ou se trouve la société allemande HENKEL ( ex SNIC ) usine de ISIS à 3 km de chez nous
              Bein elle fait partie de chaabat car dans sa domissialisation (adresse) y'a écrit chaabat et en plus une partie de la zone industriel apartien a chaabat si ce n'est pas tout...
              Environ 5000 habitants
              Que 5000, je dirais moi environ de 8000
              Et pour terminer (je sais que je devais le dire en premier ) bienvenue et bonne discussion ....
              Dernière modification par xeo2, 19 août 2009, 22h27.
              After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

              Commentaire


              • #8
                salam

                oui t'a raison , t'ai bien renseigne , chapeau

                Commentaire


                • #9
                  Normal je suis de chez vous
                  After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

                  Commentaire


                  • #10
                    pressentez-vous ( par MP ) , pourquoi ses devinettes
                    sinon laisser tomber

                    Commentaire


                    • #11
                      WoW calmez vous monsieur...je croyais que vous comprendriez que je suis chaabati comme vous....
                      Pour les mp je pense que vous devrez avant poster au moin 50 msg pour les envoyez et les recevoires...sinon j'aime pas trop me presenter sur le net...
                      Si vous avez crus que je me moquais de vous excusez moi ....
                      After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon Laisser Tomber

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X