Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos et vous…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les photos et vous…

    Aimez-vous être devant l’appareil ou derrière ?
    Les photos sont pour vous une passion ou juste :
    - Un moyen d’immortaliser un moment.
    - Un moyen de revivre le passé.
    - Une preuve d’être passé par là.
    - Sont-ils autre chose?
    Développez... (sans jeu de mots)
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Salut zac :

    Pour moi je dirait que c'est un moyen d'immortalisé un moment.......je reprend nos photo pour ne pas oublier son visage

    Commentaire


    • #3
      Salut Zac

      Ce n'est ni un moyen d'immortaliser le moment, ni pour revivre le passé ou moins encore une preuve d'être passé par la, juste pour remplir les albums ou bien les disques durs avec l'ère des appareils numériques (Souvenirs)
      si non j'aime beaucoup plus être derrière l'appareil !!

      Commentaire


      • #4
        Développez... (sans jeu de mots)
        Ce n'est pas marrant sans jeux de mots

        J'aime bien etre pris en photo, mais pas telles quels, pour ensuite les reprendre avec un logiciel.

        Commentaire


        • #5
          bjr Zac !!!!!

          Aimez-vous être devant l’appareil ou derrière ?

          Presque jamais devant l'appareil (sauf mon mariage et monaccouchement) !!!! sur plus de 1000 toff y a au max cinq photos de moi le reste c'est Yanni ,que yanni!!!!:22:
          Et c'est beaucoup plus pour immortaliser chaque jour de ma vie depuis que je suis Mam !!!
          Hormis mon petit chef y a là où je passe à chaque fois,les voyages,là où je bosse,les restos,les amis,les plats reussi, .......... !!!!



          Commentaire


          • #6
            Je ne m'attache pas trop aux photos, j'ai tres peu de photos de moi ou des endroits ou j'ai vecu. Je garde tout dans ma tete, et le jour ou je disparais, tout disparaitra avec moi

            Commentaire


            • #7
              pas de foto de moi , mais enormement de mon travail .. etre agriculteur c pas cles istants à fixer qui manquent .. sur l'avatar une d'il ya qques jours .
              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

              Commentaire


              • #8
                j'aime bien prendre les photos et me prendre en photos ...
                j'immortalise les moments importants pour les souvenirs. il m'arrive de temps en temps de revoir les albums sur mon ordi....
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                Commentaire


                • #9
                  Maintenant j'ai une préférence pour être derrière l'appareil !

                  C'est une facon d'immortaliser l'événement et une sorte de preuve qu'on est bien passé par là pour les générations futurs !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Aimez-vous être devant l’appareil ou derrière ?
                    Les deux mais je dirai plutôt devant meme si je me trouve pas photogenique mais j'aime "la photo" une preuve d'être passé(e) par là exact et aussi pour immoraliser un instant T !

                    Commentaire


                    • #11
                      Aimez-vous être devant l’appareil ou derrière ?
                      Les photos sont pour vous une passion ou juste :
                      - Un moyen d’immortaliser un moment.
                      - Un moyen de revivre le passé.
                      - Une preuve d’être passé par là.
                      - Sont-ils autre chose?
                      J'adore la photographie , je prends tout en photo , tout ce qui attire ma curiosité surtout . Pour moi c'est de l'art

                      C'est un moyen d'immortaliser un moment , une chose , mais aussi un moyen de s'exprimer ...

                      Je suis souvent devant l'appareil ( je me prends en photo tte seule ) mais quand je sors quelque part , c'est l'endroit que je prends en photo , pas du tout moi même

                      Je suis plus attirer par les photos de la nature , la simplicité

                      Et je trouve un certain charme à celles en noir et blanc

                      Bref , vous avez compri lool

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Je n'aime pas être devant l'objectif, sauf en de très rares occasions.

                        C'est plutôt moi qui fais les mises au point.



                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          ahhhhh les photos..........

                          un paysage,bébé qui vient au monde,le premier bain,les 1eres bougies,les vacances,les grands parents,les animaux,une vie quoi!des moments a garder,a ressortir de temps a autre...........verser une larme ou eclater de rire,laisser une trace ...........c'est important les photos..........ok!je prefere les prendre ,les photos! pas trop photogenique moi!


                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            J adore prendre des photos de tout et de rien...
                            L appareil est toujours pret.
                            Surtout pour les souvenirs, pour plus tard...
                            Mes enfants sont mes medels favoris, sinon la nature.

                            Je deteste etre prise en photo et ce depuis toujours. Je fais parfois un effort pour laisser une trace á mes puces...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X