Annonce

Réduire
Aucune annonce.

inscription au cned?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • inscription au cned?

    ma soeur vivant en algerie veut des cours par correspendance pour ces enfants

    quelles sont les demarches a suivre

    merci
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Salam SOLAS


    quels genre de cours ??
    Car il ya le centre qui assure des cours par correspendance de niveau CEM et MOYEN jusqu'à la présentation au BAC (j'ai oublié le nom du centre)

    et il ya le CNEPD qui propose des formations professionnelles (para-universitaires) en informatique, comptabilité, et plein d'autres

    pour les deux cas il suffit qu'elle se présente auprès du centre CNEPD /ou l'autre le plus proche de son domicile
    payer les droits (tous lui sera fournis) à la poste (les droits varient selon la formation et la durée)
    déposer le dossier (acte de naissanec ....en tous cas tous lui sura indiqué sur place)

    et c'est tous a ce que je sache
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      salem karim
      sahaftourek

      merci pour le renseignement
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        sinon le CNED de FRANCE envoie ses cours partout dans le monde et propose des tutorats pour certaines filières ....

        ils sont SUR internet , tu t'inscris pour recevoir la documentation , les fiches de renseignement
        puis tu payes l'inscription et tu reçois les documents de travail lors de la rentrée scolaire ...
        et hop
        au travail ...

        j'ai pas mal travaillé avec eux, réussi mes examens et concours grâce à leur cours
        Dernière modification par absente, 26 août 2009, 21h26.

        Commentaire


        • #5
          CNED de france ? intéressant !

          ça coûte combien ?

          Commentaire

          Chargement...
          X