Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La situation de la femme en Afghanistan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La situation de la femme en Afghanistan

    Afghanistan:

    Les femmes sont battues, privees d'instruction, le droit de contribuer a la societe. Pourtant la religion dans ce pays lointain est bien l'Islam: Cette religion a commence par ordonner au prophete (PBUH) de LIRE. Cette ordre donne au maitre des creatures (pbuh) etait reellement pour toute l'humanite.

    Pourquoi cette regression dans ces pays? Mauvais traitement des femmes?
    Il ne faut pas comprendre que j'encourage la debauche PAS DU TOUT. Mais une femme peut devenir medecin, professeur, etc pourquoi ne doit elle etudier pour ca, pourquoi ne doit elle pas participer? Pourquoi doit elle avoir honte/peur de son instruction?

    Faut-il revenir a la pratique d'enterrer les filles? Doit on attendre que des non-musulmans defendent ces femmes? Que fait le MONDE MUSULMAN??

    Qui veut que les musulmanes soient/demeurent IGNORANTES??!!

    BIZARRE CE SILENCE COMPLICE:22:


  • #2
    Néanmoins il y a déjà deux candidates à la présidence.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      Elle ne represente pas les femmes mais le pouvoir qui est lui meme un pion.

      Commentaire


      • #4
        Peut-être......le problême en afghanistan est total et ne concerne psa que les femmes.......elles sont des victimes bien sûr....et elles payent un lourd tribut......mais c'est tout le pays qui souffre.......quand une société suffoque on peut soit choisir de la secourir sinon de la choir totalement......parce que tous les efforts déployés seront vains.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Las situation de ces pays ne s'ameliorent pas si les femmes sont illetrées, tabassées et lesés dans leur droits de citoyenne.

          Commentaire


          • #6
            il y a de de la désinformation dans l'air
            "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

            Commentaire


            • #7
              Las situation de ces pays ne s'ameliorent pas si les femmes sont illetrées, tabassées et lesés dans leur droits de citoyenne
              .

              l'éducation des enfants masculins passent par ses femmes!
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #8
                l'éducation des enfants masculins passent par ses femmes!
                Absolument!

                Commentaire


                • #9
                  il y a de de la désinformation dans l'air
                  Un peu plus explicite?



                  stp.

                  Commentaire


                  • #10
                    Un peu plus explicite?
                    je n'ais rien contre toi lynas

                    mais faut savoir qu'il a 226 pays dans le monde et par hasard on arrete pas de parler de la situation de la femme en afghanistan. ce même pays qui a mis dans l'embarras la plus grande puissance du monde sans oublié ISRAEL.
                    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai rien contre toi non plus aygher

                      Mais ta reponse est hors sujet.


                      Moi je m'interesse UNIQUEMENT a la situation de la femme dans le monde.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je m'interesse UNIQUEMENT a la situation de la femme dans le monde.
                        dsl si je suis hors sujet

                        alors je conseil de faire ton enquête en Russie ou en Chine.
                        "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je m'interesse surtout aux femmes musulmanes dans le monde Aygher

                          Les femmes musulmanes sont oppressées par leur propres freres/maris etc.



                          Ames sensibles evitez de regarder la video


                          Le lache se couvre bien le visage.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vrai que la situation des femmes est très inquiétante dans ce pays, où les filles n'ont pas intérêt à naître ces dernières années. Mais je pense que c'est tout le pays qui vit ce malheur, et cette injustice. Il faut que les pays musulmans mènent une campagne là bas pour sensibiliser les gens sur les terroristes qui vivent parmi eux, et pour redonner aux afghans la dignité avec laquelle ils veulent vivre. C'est un grand peuple, et dommage que massoud n'est plus là pour mener son combat.

                            Commentaire


                            • #15
                              Jamais assez!

                              Les femmes musulmanes sont oppressées par leur propres freres/maris etc.
                              il est regrettable de généraliser en parlant de cette frange d'ignorants qui sont ces talibans! comme il serait aussi regrettable de laisser l'injustice sous toutes ces formes régner en maître sur le monde.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X