Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La télévision algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La télévision algérienne

    La télévision algérienne est la dernière a informer et la première à manifester.
    L'hospitalisation du Ministre de l'Intérieur, suivie de celle du Président Bouteflika, a générée les rumeurs les plus folles dans le pays. Des rumeurs invraissemblables au sujet du premier responsable du pays. La presse marocaine et française ont en fait leurs choux gras. Cette presse relayée par les éternels mécontents ont ravivé le "Radio-Trottoir" qui nous a rappelé les années staliniennes de l'Algérie.
    Cette situation incombe à la télévision de l'Etat qui n'a pas su dans ces moments d'inquiétude rassurer les algériens. Ce n'est surement pas la lecture d'un communiqué qui fera appaiser la tension, bien au contraire. Peut-être qu'une table ronde de professeurs en médecine expliquant cette maladie gastrique, aurait atténuée toutes ces folles rumeurs.
    La télévision algérienne a subi sans broncher une humiliation qui ne fait que l'enfoncer encore plus dans la médiocrité. Elle aussi a besoin d'un bilan approfondi avant de la passer au bistouri.
    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

  • #2
    c parceque personne ne regarde la tlevision algerienne moi personnellement je regarde le 13h de fr2 et le 20h de tf1 bien que je vive en algerie

    Commentaire


    • #3
      Meme si personne ne regarde la chaine nationale, elle reste qd meme un des derniers vestige d'un temps revolu!

      Commentaire


      • #4
        Cest du pur denigrement sans foi ni loi, vous arretez et vous jugez vous meme, tout ce que vous dites sur cette chaine est archi faux, elle est bien a l heure et bien ecouter.

        Commentaire


        • #5
          du pur dénigrement ,ah tu me fait rigoler ,lamajorité qui ont la parabole ne la regardent pas , pourquoi? qualité médiocre des émission faute de concurence du au refus du gouvernenment a laisser créer des chaines privées ,une politique qui sui celle du pouvoir: n'informer qu ce que veut le gouvernement .
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par sharrkan
            Cest du pur denigrement sans foi ni loi, vous arretez et vous jugez vous meme
            Il faudra alors nous expliquer pourquoi l'Algérie est l'un des champions du monde en terme d'équipements pour la réception satellite...

            Pour ma part, j'ai digéré mon divorce avec l'ENTV depuis plusieurs années. Elle a brisé mon coeur et je ne me sens pas prêt de reprendre contact avec elle.

            Quant à sa couverture de l'hospitalisation de Bouteflika, elle est à l'image de l'amateurisme du gouvernement dans l'art de la communication, lui qui s'est inventé un porte parole d'un autre genre: un prince du raï...

            Commentaire


            • #7
              oui mais

              dans le cas qui nous concerne ,c'est l'ex unique qui avait raison.Il y a une bataille de l'information au niveau planétaire et j'ai bien peur que le petit prince du raî a encore plus de crédibilité que notre charmante passionara...
              tous les medias sont manipulateurs avec plus ou moins de machiavelisme.on a énormément à apprendre.
              il ne faut pas oublier qu'en occident les medias gênants sont simplement supprimés.

              Commentaire

              Chargement...
              X