Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vétéran algérien : Le Ben Bella a menti au sujet de l'attaque marocaine en 1963

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le vétéran algérien : Le Ben Bella a menti au sujet de l'attaque marocaine en 1963

    Le vétéran algérien : Le Ben Bella a menti au sujet de l'attaque marocaine en 1963

    Dans une interview avec le magazine " algérien ; Alkhabar Al-Ousbouai" ; a dit le vétéran algérien et les ex sénateur Jamal Habibi cela le président Ben Bella algérien de l'époque a inventé l'attaque marocaine sur l'Algérie. Selon Habibi, le Maroc trop faible à attaque l'Algérie a été, mais le Ben Bella a inventé l'attaque pour " ; pour le pouvoir combattant partie" ; en Algérie, réunir.

    Source:
    Alkhabar Al-Ousbouai


    Dernière modification par Rif1979, 19 août 2009, 17h16.

  • #2
    C'est un scoop ca? On a beau repeter a nos amis algeriens la meme chose, ca passe pas. M'enfin, quand on met un voyou a la tete d'un etat, generalement, ca donne pire...

    Commentaire


    • #3
      According to Jamal Habibi ex Algerian veteraan Morocco never attacked Algeria in 1963. He said president Ben Bella made this story up to unite all the divided Algerian parties.

      Commentaire


      • #4
        Mince alors ,comment ça Un million et demi de martyre est un mensonge??l'avion detournée en est un et mntenant l'attaque de 63 aussi...????Donc tous ces gens là c'est des menteurs...,??
        Coucher du soleil à Agadir

        Commentaire


        • #5
          Ils ne l'accepteront jamais. C'est pas la peine de le leur dire, vaut mieux oublier tout ça et regarder en avant.
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #6
            1 homme parle et comme sa version vous arrange vous dites que c'est la bonne. La subjectivite....

            Apres Geass dit:

            Ils ne l'accepteront jamais. C'est pas la peine de le leur dire, vaut mieux oublier tout ça et regarder en avant.
            Zaarma c'est un fait ca y est. lol

            Je crois qu'il est clair que le Maroc a occupe des postes frontaliers et a dit: c'est notre terre. Vrai ou faux?

            Votre manipulation de l'histoire n'a aucune limite. J ai jamais vu des gens avec aussi peu de valeur.

            Commentaire


            • #7
              C'est vous qui manipulez l'histoire.
              T'as vu c'est facile d'accuser les autres.

              Comme dit ma petite soeur: "Parle à ma main"
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #8
                Je crois qu'il est clair que le Maroc a occupe des postes frontaliers et a dit: c'est notre terre. Vrai ou faux?
                Beaucoup le disent encore.


                Sinon, croire une version ou une autre n'a aucun intérêt pour moi. 63, c'est il y a un demi siècle.

                Commentaire


                • #9
                  C'est vous qui manipulez l'histoire.
                  Bien sûr... Il y a que le Maroc qui respecte la vérité, rien que la vérité.
                  Tout le monde sait combien le Maroc, radhia Allahou anhou, est honnête!

                  Commentaire


                  • #10
                    dans quelques décennies, on viendra vous dire que la guerre d'Algérie, n'a jamais eu lieu!
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien sûr... Il y a que le Maroc qui respecte la vérité, rien que la vérité.
                      Tout le monde sait combien le Maroc, radhia Allahou anhou, est honnête!
                      C'était une blague
                      D'où la boutade plus bas. Tout le monde manipule l'histoire.
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout le monde manipule l'histoire.
                        Tu trouves ca normal....tout le monde le fait alors je le fais aussi...
                        Parle pour toi et ton regime qui est base sur la falsification de l'histoire...

                        Si les sahraouis etaient 10 millions au moment de leur independance et que votre entreprise aurait echoue comme a Tindouf, aujourdhui vous seriez en train de dire....c'est eux qui nous ont attaque. lol

                        Commentaire


                        • #13
                          1
                          homme parle et comme sa version vous arrange vous dites que c'est la bonne. La subjectivite....
                          La difference c'st que cet Homme ainsi que l'autre qui a nié le detournement de l'avion savent de quoi ils parlent ,ils etaient Acteurs ,mais toi tu racontes ce qu'on t'a racontés
                          Coucher du soleil à Agadir

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu trouves ca normal....tout le monde le fait alors je le fais aussi...
                            Parle pour toi et ton regime qui est base sur la falsification de l'histoire...

                            Si les sahraouis etaient 10 millions au moment de leur independance et que votre entreprise aurait echoue comme a Tindouf, aujourdhui vous seriez en train de dire....c'est eux qui nous ont attaque. lol
                            Tout le monde le fait et c'est normal oui. Toi même tu le fais tous les jours, même sans t'en rendre compte en commentant l'information, du coups tu donnes une vision subjective de l'histoire.
                            Et on n'a pas un régime, on a un gouvernement et un Roi
                            Le régime c'est peut être chez toi.
                            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              La difference c'st que cet Homme ainsi que l'autre qui a nié le detournement de l'avion savent de quoi ils parlent ,ils etaient Acteurs ,mais toi tu racontes ce qu'on t'a racontés
                              Ne melange pas les sujets dans le but de generaliser.

                              Pour le detournement d'avion j'ai jamais entendu l'algerie officielle, ni a l'epoque du GPRA ni aujourdhui accuser le Maroc de quoi que se soit.

                              Tout le monde le fait et c'est normal oui. Toi même tu le fais tous les jours, même sans t'en rendre compte en commentant l'information, du coups tu donnes une vision subjective de l'histoire.
                              Et on n'a pas un régime, on a un gouvernement et un Roi
                              Le régime c'est peut être chez toi.
                              Les FAITS sont clairement etablis et meme revendiques.

                              Le Maroc a affirme que ces zones lui appartenait et l'Algerie a reagi.

                              Maintenant si l'affirmation est que Ben Bella a reagi pour detourner l'attention des problemes internes, c'est une hypothese, mais ca reste de la speculation.
                              A mon avis la souvrainete du pays passait avant toute autre consideration, surtout apres une guerre d'independance couteuse.

                              Geass je te defi de me rapporter des propos de ma personne qui ne se basent pas sur des FAITS.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X