Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moussa Saïb s’engage avec Noisy-Le-Sec

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moussa Saïb s’engage avec Noisy-Le-Sec

    Moussa Saïb , l'ancien auxerrois, l'ex (excellent) capitaine de la JS Kabylie, n'a pus résister à l'appel des crampons et part jouer à Noisy le sec dans un modeste club évoluant dans la division CFA.

    ====

    ça pourrait surprendre plus d’un mais, l’information est bien réelle.
    A 36 ans, Moussa SaÏb a décidé de rechausser les crampons, et reprendre à jouer au football, non pas avec la JSK, ni avec l’AJ Auxerre, mais dans un petit club qui n’est pas pour autant méconnu du public sportif algérien.
    Il s’agit de Noisy-Le-SEC, drivé par l’ex-sélectionneur national et ex-coach des Jaune et Vert, Nacer Sendjak en l’occurrence.

    Un club de la Seine Saint-Denis évoluant dans la division CFA, des championnats français. La nouvelle a été rapporté par le journal “le Parisien”, dans sa livraison du 16 décembre dernier.

    A une question du journaliste qui interviewait le joueur sur son entreprise surprenante de sortir de sa retraite glorieuse pour rejouer dans un modeste club de CFA, Moussa Saïb, a eu ces propos : “Avec Noisy-Le-Sec, c’est une histoire de cœur (…) Cela fait plusieurs mois, que cette éventualité était évoquée (…) j’ai même eu à m’entraîner avec le groupe, et disputer un match amical en mai dernier”, répliquait-il en appuyant qu’entre lui et la famille Sendjak c’est une histoire de frères.

    Saïb révélera aussi, qu’il entend bien profiter de cette nouvelle aventure, qu’il vient d’entamer pour bien soigner sa forme physique, en prévision des stages d’entraîneurs, qu’il projette de passer. S’il est qualifié à temps, Saïb participera avec son nouveau club aux 32e de finale de la Coupe de France.

    Le hasard du tirage au sort a décidé que Noisy-Le-Sec affrontera…l’AJ Auxerre.

    Source: La dépeche de Kabylie

  • #2
    C'est normal Noisy le sec est devenu une ville de Kabylie
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas aimé la facon dont il s'est retiré de la JSK, a mon avis l'argent fait de malheur que de bonheur, quand on s'y interesse trop...Quelque soit, je lui souhaite bonne chance.

      Merci pour l'info Morjane.

      Commentaire


      • #4
        erratum....il n'a pas resisté à l'appel des €€€€€€ MDR

        Commentaire

        Chargement...
        X