Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux filles arabes se rêvent Miss Univers 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux filles arabes se rêvent Miss Univers 2009

    Miss Egypte 2009 Elham Wagdi et Miss Liban 2009 Martine Andraos seront les deux seules filles issues de pays arabes dans le concours de Miss Univers 2009 le dimanche 23/08/2009.

    Dans les interviews ci-dessous, Miss Liban (clip 1) s'exprime bien contrairement à Miss Egypte (clip 2) qui semble avoir un problème avec les chameaux!

    En tout cas, l'Egyptienne et la Libanaise feront face à une concurrence rude comme en témoignent les photos postées dans ce topic!






    Elham Wagdi, Miss Egypte 2009.


    Martine Andraos, Miss Liban 2009.

  • #2
    je sais vraiment pas qui voter ! elles sont toute les deux tres belles, beaucoup plus belle que les autres pretendantes
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Tu es serieux?


      Personellement je ne sais pas encore. Je vais y reflechir ce soir.

      Commentaire


      • #4
        Oullllalalalalala !!!!

        Vous appelez ces deux la Miss ???

        Je crois que j'ai perdu les criteres de beauté moi :22:

        Commentaire


        • #5
          en faite je prefere l'égyptienne en photo et la libanaise en video ...alors je sais pas du tout, il faudrait que je les vois en chaire et en os...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Pas mal les fifilles ...

            Mais sont elles obligées de se dénuder a ce point pour y participer ?
            Si c'est le cas c'est dommage ...
            Dernière modification par Salah, 20 août 2009, 01h47.
            Truth seeker

            Commentaire


            • #7
              mech haja mais à choisir je dirais l'égyptienne.
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                bof

                Les deux , on dirai des géants .

                Commentaire


                • #9
                  Regardez miss Algérie 2008, une vraie beauté allah ybarek.......wayen tkhali had lmza3iq.
                  Le lien ne passe pas........mais faîtes une recherche pour la voir.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    Miss Égypte est très jolie!...vraiment jolie!
                    kikoz un jour, koz toujours.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est bien et ça leur rapportera combien en fait d'avoir vendu leurs corps comme ça? enfin si l'un d'elles gagne...

                      Commentaire


                      • #12
                        moueh...........
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas de quoi emballer le capitaine, pas trés convaincu des deux protagnistes, seront eliminées dés le premier tour .

                          Commentaire


                          • #14
                            Mouais bof l'une et l'autre

                            Je trouve l'égyptienne est vulgaire et la libanaise canditate aux varices. Regardez ses jambes.
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #15
                              je trouve la libanaise plus naturelle, l'autre aurait du gonfler autre chose que ses lèvres a la Vincent MacDoom
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X