Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Observations de Scientifiques sur le Coran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Observations de Scientifiques sur le Coran

    Voici une vidéo contenant plusieurs témoignages de scientifiques expliquant la science produite dans le Coran.

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Un long reportage sur les miracles scientifiques du Coran

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      ahh ya shadock... si tu savais dans quelle illusion, dans quelle propagande tu es plongé !!!

      Tu es impressioné par des gens que tu appelles scientifiques alors qu'ils n'ont rien de tel... ce ne sont que des pseudo-scientifiques de très bas étage... ils ne meritent même l'appelation de pseudo-scientifiques ...

      Lis les vrais scientifiques et ce qu'ils pensent, pas ces charlatants à la moore-bucaille-harun yahya et compagnie...

      Même les musulmans rejettent ces pseudo-affirmations... il n'y a que quelques incrédules naifs qui se laissent encore impressioner par ces rigolos

      Commentaire


      • #4
        @KFgauss

        Dès qu’on parle Islam et Coran c’est de la propagande. C’est la vérité qui parle à des gens qui ont un cœur vivant. Tous les scientifiques de ce reportage enseignent dans de grandes universités américaines, canadiennes, japonaises … et sont auteurs de plusieurs ouvrages scientifiques.

        J’ai posté ce reportage dans la rubrique « Islam ». Si tu veux discuter et prouver ton athéisme vas dans « Café du Village ». Mais comme toujours tu n’apportes aucune preuve tangible que du dénigrement et des insultes.

        Laisses les croyants naïfs profiter de ce reportage. Cette rubrique n’est pas faite pour toi !
        Dernière modification par shadok, 20 août 2009, 13h38.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          J’ai posté ce reportage dans la rubrique « Islam ». Si tu veux discuter et prouver ton athéisme vas dans « Café du Village ». Mais comme toujours tu n’apportes aucune preuve tangible que du dénigrement et des insultes.
          je ne vois pas où est l'insulte ! ! !
          Je ne vois pas non plus qui fait la propagande ?
          Wur nuriw yuggad enger, win yurwen yerwa adegger (Proverbe Kabyle)

          Commentaire


          • #6
            @Dalil2009

            T'es qui toi pour venir me taxer de faire de la propagande ?! Lorsqu'on est nouveau sur un forum on prend le temps de connaitre les autres personnes. Relis les anciens posts de KFgauss du « Café du Village » dans lesquels il tente de prouver son athéisme et tu comprendra.

            On est dans la rubrique Islam. Celui qui n'est pas croyant rien ne l'oblige de venir ici.
            Dernière modification par shadok, 20 août 2009, 14h06.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Shadok
              On est dans la rubrique Islam. Elle est faite pour poster des sujets sur l'Islam et pas autres choses.
              Non monsieur, on est dans la rubrique Islam et Humanité...
              étant humaniste j'ai tout à fait le droit de contribuer à cette rubrique. Si mes interventions contredises tes affirmations, ce n'est pas de ma faute... la vérité est ce quelle est et on ne devrais pas s'en excuser.

              Commentaire


              • #8
                @KFgauss

                Si tu veux contribuer commente le contenu du reportage au lieu de venir me taxer de faire de la propagande et les scientifiques du reportage de pseudo-scientifiques et charlatans. Parce qu’ils pensent différents de toi et de tes scientifiques athés !
                Dernière modification par shadok, 20 août 2009, 14h35.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  @ shadok

                  Tu ne réponds toujours pas à ma question !
                  Elle est où l'insulte ? Je ne pense pas qu'un homme aussi intelligent que Gauss puisse insulter ni sur ce topic ni ailleurs ?
                  Encore une fois où est l'insulte ?
                  Wur nuriw yuggad enger, win yurwen yerwa adegger (Proverbe Kabyle)

                  Commentaire


                  • #10
                    @Dalil2009

                    Envoyé par Dalil2009
                    Elle est où l'insulte ? Je ne pense pas qu'un homme aussi intelligent que Gauss puisse insulter ni sur ce topic ni ailleurs ?
                    Je parle d’une façon générale. Les discussions sur DIEU avec KFGauss, qui t’impressionne, tournent en général à la fin au dénigrement et aux insultes sans preuves scientifiques. Je peux te ressortir plusieurs de ses interventions.

                    Celui qui veut contribuer au thème du topic est le bienvenu.
                    Merci une autre fois de ne pas faire de HS !
                    Dernière modification par shadok, 20 août 2009, 14h49.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      ".....il asoumis le soleil et la lune, chacun poursuivant sa course vers un terme fixé....."

                      Qui eut crut que les astres couraient vers un terme avant que le coran n'y fasse allusion ?
                      (dans le texte en arabe c'est le verbe courir qui est utilisé à la place de poursuivre)

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est le Soleil qui court ou plus tôt la terre ?
                        Wur nuriw yuggad enger, win yurwen yerwa adegger (Proverbe Kabyle)

                        Commentaire


                        • #13
                          Encore une fois, le coran fait allusion à ce qui était visible pour les gens, rien de mieux que de prendre comme exemple la lune et le soleil. Quand à l'astre terresetre les gens se trouve dessus, Dieu ne leurs dira pas que la terre court sous leurs pieds, ils naurait pas compris.
                          .
                          .
                          A ce propos personne ne sait encore (de nos jours) que les astres courent vers un terme assigné, il n'en sont que au début, ils savent seuleument que ca tourne.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le soleil entrainent avec lui tout le système solaire vers un point que les astronome désignent par "Apex".


                            http://fr.wikipedia.org/wiki/Apex_solaire
                            No matter how old the world gets, whatever ou step, you're always the new kid.

                            Commentaire


                            • #15
                              Voila comment le prophète infaillible explique le verset sur Zul-Qarnayn qui confirme la platitude la terre.

                              Coran, Sourate 18 - Al Qahf (La caverne) :
                              83. Et ils t'interrogent sur Zul-Qarnayn (l'homme à deux cornes). Dis: "Je vais vous en citer quelque fait mémorable."
                              84. Vraiment, Nous avons affermi sa puissance sur terre, et Nous lui avons donné libre voie à toute chose.
                              85. Il suivit donc une voie.
                              86. Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse, et, auprès d'elle il trouva une peuplade [impie]. Nous dîmes: "Qarnayn!; ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à
                              leur égard".


                              Hadith 228 dans le Sahîh de Muslim
                              D'après Abû Dharr, le Prophète a dit un jour : "Savez-vous où va le soleil (au moment du couchant)?". - "Allah et Son Envoyé le savent mieux", nous répliquâmes. - "Eh bien!, reprit-il, il poursuit sa course jusqu'à atteindre son gîte sous le Trône divin; puis il se prosterna et demeura ainsi jusqu'à ce qu'on lui dise : "Retourne au lieu d'où tu t'es levé". Le soleil obéit et, le jour suivant, il se leva de l'Est (comme d'habitude). Et ainsi de suite. Les hommes ne verront rien d'étrange, jusqu'au jour où on lui dira: "Lève-toi du couchant". Et lui d'obéir. Savez-vous quand cela arrivera-t-il? C'est lorsque la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n'avait pas cru auparavant ou qui n'avait acquis aucun mérite de sa croyance... ".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X