Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tes habitudes au ramadhan?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tes habitudes au ramadhan?

    Ramadhane karim à toutes et à tous!
    Tout est dans le titre chers Faïstes!
    Merci!

  • #2
    pareille qu'avant sauf que je jeune...

    par contre je jeune vraiment... et pourtant c'est dur de ne pas cogner sur certaines personnes, ou dne pas leur balancer un mot qui les blesse comme une lance transpersant un coeur...

    Commentaire


    • #3
      Comme toujours, sauf que je prend conscience de la valeur de la patience et donc je suis plus calme, et plus posé.

      Commentaire


      • #4
        Aucune de mes habitudes ne change. Je me lève et me couche aux mêmes horaires, je fais le même nombre d'heures au boulot.
        Mon S'hor, c'est mon petit déjeuner sauf qu'il est pris avant le Fadjr.
        En somme, la seule différence entre le mois de ramadhan et les autres, c'est que je ne déjeune pas.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          Mes habitudes? celles qui changent, (le reste comme d'hab...)

          *Je fais des efforts dans la cuisine ! Je fais plus à manger, des plats bons et variés.
          *Je regarde Canal Algérie et je suis le feuilleton après laftour durant tout le ramdhan.
          * Je fais ma prière à l'heure ;P
          ...

          Commentaire


          • #6
            Mais pourquoi on m'a fait peur en disant que ramadhan est un vrai destructeur de nos comportements actuels?

            Commentaire


            • #7
              bein je suis plus calme ,plus sage on essayant d'aller à la mosquée pour se refaire la santé.

              Commentaire


              • #8
                Je m'applique à faire la grasse matinée!

                Commentaire


                • #9
                  Pareil que tout les jours

                  L'haj lakhdar en plus !
                  Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi, je vais chez les autres pour taper la causette sur les voisins et voisines , cousins et cousines ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu va taper la discut' SUR les cousins et cousines

                      Tu attend donc le ramadan pour parler sur les gens !!!

                      Je connaissait pas cette adoration moi

















                      J'aime même eu ouïe dire que c'etait mal
                      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je viens de me rappeler d'un truc important! Une de mes grosses habitudes qui changent, je ne buverais plus mon café au lait l'après midi !

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens de me rappeler d'un truc important! Une de mes grosses habitudes qui changent, je ne buverais plus mon café au lait l'après midi !
                          C'est quoi qui t'échappe dans le principe du jeun Moha ?
                          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                          Commentaire


                          • #14
                            J'adore les questions existentielles telles que je lis actuellement
                            Mes zabitudes fi ramdane
                            A part tarawih, et encore à tour de rôle et une fois les enfants couchés ,je ne vois pas le changement !

                            Même la bouffe, j'ne change rien en mon porte monnaie...

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est quoi qui t'échappe dans le principe du jeun Moha ?
                              bah c'est justement pour ça que je ne buverais plus mon café!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X