Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepter ,se faire une raison........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accepter ,se faire une raison........

    Il y a des moments dans la vie ou il faut accepter des choses meme si on en n'a pas envie,meme si ca va a l'encontre de ce que l'on pense.

    Comment gerer ca?comment voir le bon coté de la chose?parce que tout n'est pas mauvais.........mas ce n'etait pas ce qu'on attendait!

    Est ce simplement etre decue?Est ce grandir encore?Est ce une epreuve encore et encore?

    Etre au pied du mur et accepter pour ne pas mettre la panique,pour eviter des peines,des conflits.

    Je suis sure que certains ,me connaissant ,vont tous de suite penser qu'il se passe qq chose me concernant.C'est juste!
    Une facon d'en parler sans rentrer dans les details avant d'etre sure!

    Les relations humaines? les sentiments,les croyances.......que la vie est compliquée!

    Avez vous deja accepté des choses en serrant les dents?
    on fait avec..........

  • #2
    Bon courage Momo

    Ce que j'en pense? C'est que la vie nous réserve bien des surprises et qu'elle va rarement dans la direction qu'on s'était fixé.

    On peut décider d'aller à contre-courant pour maintenir cette direction...
    On peut également décider de tourner la barre et d'aller au gré des vents...

    Commentaire


    • #3
      On peut décider d'aller à contre-courant pour maintenir cette direction...
      c'est ce qui m'attend ,en meme temps le temps arrange les choses,adoucit........boffffffff!

      son bonheur importe plus alors je ferme ma bouche!mais purée j'ai envie de mordre!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Avez vous deja accepté des choses en serrant les dents?

        Ah ben oui ! Sinon c'est la confrontation directe.
        Quand ton vis-à-vis à tous les moyens de te faire baver et que tu vois tes prétendus amis te tourner le dos, tu te retrouveras toute seule contre tous, ma foi il faut prendre du recul, a moins qu’on ait une solution immédiate de rechange. A ce moment, il faut mettre une croix sur tous et recommencer à "zéro".
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Avez vous deja accepté des choses en serrant les dents?
          Et même en serrant autre chose ma très chère Momo

          Commentaire


          • #6
            Momo, l'autre jour, j'ai parlé de "mon incroyable fiancée". J'espère qu'il ne t'arrive pas la même chose que ces parents qui viennent d'apprendre que leur fils est devenue homo

            Ok ok, je sais que je suis trop curieuse. Bon courage quand même!

            Je connais la sortie--->>> Out!

            Commentaire


            • #7
              . A ce moment, il faut mettre une croix sur tous et recommencer à "zéro".
              tu peux perdre la personne concernée! et c'est pas possible pour moi!


              Et même en serrant autre chose ma très chère Momo
              ouehhhhhhhh moi aussi!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Momo, l'autre jour, j'ai parlé de "mon incroyable fiancée". J'espère qu'il ne t'arrive pas la même chose que ces parents qui viennent d'apprendre que leur fils est devenue homo

                mdr!!!!!!!!!!!!ca serait peut etre plus clair!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  l'autre jour, j'ai parlé de "mon incroyable fiancée". J'espère qu'il ne t'arrive pas la même chose que ces parents qui viennent d'apprendre que leur fils est devenue homo
                  Et même que j'ai même pas fait exprès de mettre un "e"

                  Commentaire


                  • #10
                    Et même que j'ai même pas fait exprès de mettre un "e"
                    Tu parles de qui la vilaine fille ?!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Et même que j'ai même pas fait exprès de mettre un "e"

                      avais meme pas fait gaffe!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout dépend de la "CHOSE".

                        On ne peut pas accepter les "choses" qui vont à l'encontre de certains principes et valeurs, que l'on considère importants.

                        Les "coups" de la vie nous font grandir certes, et avec du recul on apprend de soi et des autres.

                        Le temps peut juste "cicatrisé" les blessures.

                        Commentaire


                        • #13
                          tu peux perdre la personne concernée! et c'est pas possible pour moi!
                          Si c'est le cas, il faut prendre du recul et bien serrer ses dents avec de la patience, chose qui n'est pas facile, mais ça viendra.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            Si c'est le cas, il faut prendre du recul et bien serrer ses dents avec de la patience, chose qui n'est pas facile, mais ça viendra.

                            c'est clair! je boue.........faut pas que j'ouvre ma bouche!


                            On ne peut pas accepter les "choses" qui vont à l'encontre de certains principes et valeurs, que l'on considère importants.
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour .
                              Momo, j’ai une idée sur ton idée…
                              Le sujet qui tu abordes touche principalement ou probablement à la vie de couple.
                              Sache qua 20 ans, on ne réfléchit pas comme à 40 ou à 45.
                              Si entre ces 20 et 40 ans, on se rend compte qu’on a fait une erreur, qu’on a raté le coche, ou qu’on est passé à côté de quelque chose, on se fait une raison et on accepte son sort la plupart du temps à cause des enfants qui sont venus entre temps.
                              Une fois que ces mêmes enfants sont grands, et qu’on découvre que nos mains sont plus libres, les mêmes remords rebondissent en faisant plus mal cette fois-ci car l’alibi de la responsabilité familiale et des enfants n’est plus là pour les contrecarrer…
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X