Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est la nuit du doute !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est la nuit du doute !!!

    Alors j'ai passé la journée à faire les courses,du souk au boucher puis la superette et enfin chez 3amou Srir !!!!et je me pose encore la question s'il manque rien !!!!!!!!
    êtes vous prêt pour Ramdane !!!Entre nous vous voulez que ça soit demain ou plutot encore un jour de hafaga ,café et clope pourquoi pas?????

  • #2
    Oui prêt, mais je veux bien que ça soit le samedi 1er jour de ramdan

    Commentaire


    • #3
      bonsoir mam

      saha ramdanek

      moi aussi j'ai passe' la journee chez carrefour, mais j'ai oublie' le couscous pour fair du mesfouf pour le s'hor zaama

      je ne sais pas par ici si c demain ou pas, g pas vu les info

      j'espere que se sera le samedi

      sinon koul 3am wentouma bkhir

      salut dani
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #4
        Salam

        Alors j'ai passé la journée à faire les courses,du souk au boucher puis la superette et enfin chez 3amou Srir !!!!et je me pose encore la question s'il manque rien !!!!!!!!
        B'sahtek ya lalla
        T'as déjà acheter le coeur d'amandes ?
        êtes vous prêt pour Ramdane !!!Entre nous vous voulez que ça soit demain ou plutot encore un jour de hafaga ,café et clope pourquoi pas?????
        Oui je suis prêt pour l'affronter mais je veux un jour de plus de heffaga comme t'as dis
        Truth seeker

        Commentaire


        • #5
          salam

          j’étais collé a la télévision (chaîne de EAU) premier pays arabe a l’Est pour voir !!!! rien pour le moment !!!! chez moi on a déjà acheté « zlabiya », et j’ai acheté des nouvelles cuillères !!!!

          bessahtkoum remdane!! rabbi yeqbal!!

          Commentaire


          • #6
            au EAU ,demain n'est pas le ramadan, chez eux ça sera le samedi nchallah!!

            ana habettou ykoune ghedoua

            Commentaire


            • #7
              Moi j'espere que ça soit demain
              Étant donné que je n'ai pas vos soucis de courses et d'autre d'ordre culinaires, j'aimerais que ce soit demain car l'Imam pour donné un prêche de motivation pour le début du mois
              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

              Commentaire


              • #8
                Kikou aya melhane,Nesma !
                Oui prêt, mais je veux bien que ça soit le samedi 1er jour de ramdan
                Et bein là on est dacc,moi même je veux que ça soit Samedi !!
                Nasma,tsoumih bessaha ou lhna inchallah !!

                Bsr,yselmak Saladdin :
                T'as déjà acheter le coeur d'amandes ?
                Mdrrrrrrrrrrrrrr je me demandai c'est quoi ça????????Bein oui ,j'aime bien nessaher bih

                Commentaire


                • #9
                  9qelb el louz est là! Lui et moi attendons ramadan de pied ferme...

                  Personnellement je suis impatient de le commencer, hier j'ai fais un petit test en jeûnant, et j'ai eu mal à la tête toute la soirée, je sais que le premier jour ça fait ça, alors j'espère qu'il est passé mon premier jour!

                  A part ça, saha ramdankoum, 1 mois de sagesse, ne peut que faire du bien.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci naw

                    tant mieux alors si c pour le samedi, je voudrais passer la journee dehors demain

                    allah yesselmek mam

                    saha ramdankoum ga3itik
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • #11
                      tsoumouh bessaha oul hna!!!

                      Nawel et Akhi l3aziz pour vous faire plaisir inchallah ça va être demain !!! (pourvu seulement qu'il ne manque rien ,je veux pas sortir:22: :22: )
                      A part ça, saha ramdankoum, 1 mois de sagesse, ne peut que faire du bien.
                      c'est fou mais on sent subitement son corps et son esprit en paix !!!moi ça a commencé dés aujourd hui la sagesse !!!(enfin je le suis déja ,mais bon)

                      Commentaire


                      • #12
                        encore un jour de hafaga ,café et clope pourquoi pas?????
                        Peu importe, vu que je suis en congé dés dimanche et j'enchaine avec CE week end

                        Et toi mam?

                        Commentaire


                        • #13
                          Personnellement je suis impatient de le commencer, hier j'ai fais un petit test en jeûnant, et j'ai eu mal à la tête toute la soirée, je sais que le premier jour ça fait ça, alors j'espère qu'il est passé mon premier jour!
                          moi aussi le premier jour j'ai un mal de tete terrible a cause de la qahwa taa sbah

                          sinon je suis prete et contente que le ramadan est la, seulement encore un jour et c'est l'ideal

                          c'est une occasion de plus pour se rapprocher de Dieu
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                          Commentaire


                          • #14
                            slt mam ,slt tout le monde,

                            bein ....ici c'est samedi...je crains mon café et clope du matin ..... la migraine de midi qui vient avec les deux premiers jours:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              salem tout le monde

                              Envoyé par midou_casa
                              bein ....ici c'est samedi...
                              en Algérie ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X