Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gars FA, cuisinez vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Gars FA, cuisinez vous?

    Beh moi je le fait, et pas que par obligation, je le fait depuis longtemps d'ailleurs, car ça me detend et j'aime cuisiner pas specialement que pendant le Ramadan!


    Et vous les gars ça vous arrive?

  • #2
    Bin oui, tu vx dire les plats algérien ? bin je fait Chorba Frik , Dolma, Bourek , Couscous , toute sorte de TChekTchouka ....etc ..etc ...

    Commentaire


    • #3
      bein normal ,je cuisine pour survivre ....mais à ramadan....on m'envoie le stock du mois....je ne fais que chauffer

      Commentaire


      • #4
        je fait Chorba Frik , Dolma, Bourek , Couscous , toute sorte de TChekTchouka
        Ginger : c'est toi qui prépare tout ça ou tu te fait aider/livrer ?

        Midou : Grand flémard

        Commentaire


        • #5
          Dolma
          Toi tu fait Dolma, ana nadlam nafsi loukan nadkhoul fil couisina
          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

          Commentaire


          • #6
            Je ne suis pas un gars mais j'interviens pour dire que ça me fait plaisir de voir que des hommes cuisinent aussi par plaisir et pas seulement par obligation
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              Je ne suis pas un gars mais j'interviens pour dire que ça me fait plaisir de voir que des hommes cuisinent aussi par plaisir et pas seulement par obligation
              c'est l'oiseau rare ,bein normal....on cuisine le weekend un truc de bon...mais au milieu de semaine nada...

              Commentaire


              • #8
                Zakia : Je croix que les idées reçues entres les deux sexes prennent vraiment beaucoups de coups dans l'aile par ici

                Eh bien oui, ya de hommes qui cuisinent par plaisir et non par obligation de survie

                Commentaire


                • #9
                  les gars de FA, cuisinez vous ?
                  bonsoir,
                  ben on n'a pas le choix, il faut bien cuisiner pour manger. avec le temps, on finit par aimer cuisiner :d
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire


                  • #10
                    Zakia : Je croix que les idées reçues entres les deux sexes prennent vraiment beaucoups de coups dans l'aile par ici
                    Et c'est tant mieux J'ai vécu dans un environnement typiquement masculin toute ma vie et je sais que les hommes ne sont pas limités au bricolage et aux bagnoles. Pas plus que les femmes au ménage et à la cuisine
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam

                      Presque jamais, mais je compte y apprendre bientôt ...

                      Mon frangin par contre a appris rapidement, et il réussit a merveille pas mal de plats.

                      PS : Je suis contre les plats qui ne sont pas simples et qui demandent trop de temps, car je trouve ça comme un gâchis (sauf si c'est pour des invités par exemple ), car consacer une demi journée pour un plat qui va être massacré en 10min, ça veut pas le coup !
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #12
                        Sefaxe : tu le dit avec un ton d'amertume du bon temps passé prés du four mdr


                        Zakia : Nous sommes tres doués, c'est juste que nous sommes aussi flémards comme pas possible!

                        Commentaire


                        • #13
                          car consacer une demi journée pour un plat qui va être massacré en 10min, ça veut pas le coup !
                          ça se vois que ta jamais cuisiné, sinon tu saurai que la demi journée passera en merveille a préparer se plat en question!

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je n'ai pas le temps ,et aussi je ne peux pas consacrer bcp de temps pour un plat.

                            mais je suis doué en matière de gustation

                            Commentaire


                            • #15
                              Zakia : Nous sommes tres doués, c'est juste que nous sommes aussi flémards comme pas possible!
                              Alors là je confirme des 4 fers Et j'emprunte même ceux de ma voisine pour faire bonne mesure . Ca en fait 8

                              Saladdin, va faire un tour dans la rubrique cuisine, j'ai mis plein de recettes faciles comme tout
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X