Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Ramadan c'est Samedi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Ramadan c'est Samedi !

    On vient de le dire à l'instant à la TV !
    Truth seeker

  • #2
    Oui je vient de l'aprendre aussi

    Saha ramdankoum les FAistes

    Commentaire


    • #3
      Ouèp pour une fois apparemment tous les pays arabes vont le faire en méme temps ( je ne sais pas ce qu'il en est pour les pays comme l'Indonésie...)

      Commentaire


      • #4
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          FA = actualité en directe , a la seconde


          saha ramdankom
          "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

          Commentaire


          • #6
            saha ramdankoum,
            c bien q ça tombe un samedi. ça nous laisse le temps de faire les courses le samedi matin.
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #7
              saha ramdankoum

              Commentaire


              • #8
                saha ramdankoum
                ne quittes jamais celui que tu aimes pour celui qui te plais car celui qui te plais te quittera pour celle qu'il aime

                Commentaire


                • #9
                  Salem aleikoum,
                  Ramadhane moubarek à tous! Que ce mois sacré soit une chance pour nous pour se repentir et retrouver le droit chemin. Amine.
                  Passi passi werrana dipassi!

                  Commentaire


                  • #10
                    saha ramdankoum à tous.

                    c bien q ça tombe un samedi. ça nous laisse le temps de faire les courses le samedi matin.
                    Sefaxe, j'ai eu la même réflexion.
                    ça nous laisse aussi le temps de préparer un ftour.

                    Commentaire


                    • #11
                      saha remdhankoum à tous! tsoumou bseha ou elhena inchallah!
                      La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
                      [Albert Einstein]

                      Commentaire


                      • #12
                        Ramadan karim a tout les musulmans.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ramdankoum mabrouk ...que ce mois vous apporte paix et sérénité....


                          • Yarham babakoum, pas de crises de nerf, de bagarres ni de gros mots...les gars surtout...
                          • Les filles, surtout les 3witkat (célibataires), attention a votre ligne!
                          • Pour ce qui est de l'halène, ceux qui vous diront que l'halène du jeuneur est la meilleure...makach menha! n y croyez surtout pas!...alors mon conseil: gardez vos distances, respirez par le nez...et n'ouvrez la bouche qu'en cas de réelle nécessite.
                          • Et bien sur Mesdames, a vos fourneaux! :22:
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #14
                            Yarham babakoum, pas de crises de nerf, de bagarres ni de gros mots...les gars surtout...
                            MOUHAAAAAAAAAAAL

                            Pour ce qui est de l'halène, ceux qui vous diront que l'halène du jeuneur est la meilleure...makach menha! n y croyez surtout pas!...alors mon conseil: gardez vos distances, respirez par le nez...et n'ouvrez la bouche qu'en cas de réelle nécessite.
                            moi je me brosse les dents je regle le probleme

                            Commentaire


                            • #15
                              MOUHAAAAAAAAAAAL
                              Tu vois? tu t'énerves deja!
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X