Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ouvrir une agence de location de voitures pas l'ansej à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ouvrir une agence de location de voitures pas l'ansej à Alger

    Bonjour a tous, je voudrai avoir des informations pour ouvrir une agence de location de voiture en Algérie.

    Je voudrais la faire par le biais de l'ansej, alors quelles sont les conditions pour pouvoir le faire (avoir un niveau d'étude ou ...) si j'achete par l'ansej je ne vais normalement pas payer la TVA , si je veux vendre une des voitures est ce que je devrait attendre un délai ? si oui combien ? avec combien de voiture je doit débuter? quelle genre de voitures je doit acheter ? ...

    Tout les conseilles sont les bienvenu.
    Merci
    Dernière modification par lotfi150, 21 août 2009, 00h59.

  • #2
    je pense que tu devrai deja te enseigner sur les specifités d'une telle entrperise... comment ça marche et tout... parce qu'apparement tu ne sais rien sur ce metier... si tu te lance commeça tu vas te casser la gueule vite fait bien fait... tu reflechira ensuite au financement...

    Commentaire


    • #3
      C'est pour ca que je suis sur se forum, j'ai 2 amis qui sont dans le métier, j'essaye de me renseigner au prés d'eux en plus du forum qui peux apporter un plus.
      Je ne conte pas me lancer comme ca, je vais dabor bien me renseigner et même travailler pour un de mes amis si il faut, pour enfin créer mon agence après une année dans le milieu.
      En tout cas ce qui est sure c'est que je suis très motivé et intéressé par la location, ca prendra le temps qu'il faudra mais je vais le faire nchallah et ca marchera mieux et plus vite avec votre aide.
      Dernière modification par lotfi150, 21 août 2009, 00h31.

      Commentaire


      • #4
        salam lofti

        Salam moi c mohamed.

        Bonjour moi aussi je suis tres intéressé par la location , tu es sur paris?

        Moi ça m'intéresse j'ai qlq fond pour pouvoir me lancer enfin j'ai peut ter des plans pour avoir des bolides haut de gamme entre 260 et 270 cv !


        Le problême est que je ne connai pas les spéçifiçités de s algeriens le coupé c 4 places et tres puissant!

        Sinon je pensais aussi à la location de spider 2 places !!

        tu veux discuter ave c moi stp?


        merçi

        Commentaire


        • #5
          Avec l'ANSEJ, vous ne pouvez pas vendre tant les credits ne sont pas remboursses....

          Avant pour la creation d'une agence location de vehicule, vous n'etes pas exonere de la TVA.. maintenant faut demander si la nomenclature a change.

          Commentaire


          • #6
            re

            Tsunami je comptais acheter les vehicules en france , mon neveu est pret à ouvrir un commerce.

            Commentaire

            Chargement...
            X