Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma rencontre du troisième type

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma rencontre du troisième type

    j'etais vers Porte Maillot à Paris pour acheter des cigarettes.

    Un gars se gare en double file ..moi je fume devant le tabac en attendant avant de reprendre ma voiture.

    Il croyait que l'autre voiture qu'il bloquait donc etait la mienne......il me voit, il semble gêné et bloque sur moi en sortant croyant que j'allais lui dire quelque chose alors que je rêvais en fumant.............le pire, le mahboul...avec tout le beau monde , belles dames à cette heure.au lieu de regarder autour le cadre , respirer après être resté confiné dans sa bagnole ...il bloque....( M 'tarouech )
    En sortant du bar .et rejoignant sa voiture ..il me regarde encore sans dire un mot........avec sa tête de timbré......( je plains sa femme s'il en a une). ........

    dans le bar j'avais vu auparavant une autre tête bizarre.....

    je me suis dit , ça y est , je suis rentré de vacances , je retrouve un ravagé potentiellement hysterique psychotique chaque demi journée .


    __________________________________________________ ____

    Je dis à une dame que je connais que j'ai grande sympathie pour elle.et en quelque jours ..chamboulement...elle m'appelle beaucoup au tel .elle se met à être plus affectueuse .....et traduit visiblement ' 'j'ai une grande sympathie '' par '' je suis amoureux '' ou '' je veux une aventure'' avec elle...

    Va gerer ..maintenant

    Comment il faut communiquer ? Y a de plus en plus de quiproquos...on dirait .....on va devenir chèvre.

    je savais pas que dire ''j'ai une grande sympathie pour toi.''.ça signifiait j''e suis amoureux ..j'en peux plus ....''.? qu'en pensez vous ?
    Dernière modification par Sioux foughali, 21 août 2009, 00h41.

  • #2
    je pense que tu devrais aller dormir au lieu dereflechir à ça maintenant...

    Commentaire


    • #3
      ah pas mal ta reponse

      Commentaire


      • #4
        Sioux, le mieux est de lui dire qu'elle se trompe sur tes intentions.

        Ce n'est pas facile mais c'est encore le plus rapide. Elle risque de mal le prendre.

        Je parle en connaissance de cause, ayant eu une aventure similaire dans le sens inverse :22:

        Depuis, j'ai appris à la fermer En tous cas, à mettre en gras les points sur les i
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          A mon avis il faut

          ignorer, eviter le contact visuel.

          Parfois c'est notre susceptibilite qui nous fait ressentir ces "folies" de la part des autres comme de grands depassements.

          Commentaire


          • #6
            perso un gars qui fait ce genre de manieres et n'arrete pas de me zieuter... je finis toujours par lui dre "je peux vous aider monsieur?"... et ça finitpas toujhour comme il le voudrait...

            pour la nana... llah ghaleb elles sonttoutes amoureuses de moi... donc j'ai pris l'habitude...

            Commentaire


            • #7
              @ Zakia.......oui il faudra donner des signes en ce sens.


              @ Lynas.... , tu parles pour l'automobiliste ..pas croiser le regard est une solution..mais on la pratique pas toujours. C'est vrai aussi qu'on peut projeter des trucs, mal interpréter ..ça peut venir de soi ...( c'est vrai qu'on se voit pas)..mais enfin, y a pas mal de bizarres , survoltés aussi dans les grandes villes
              Dernière modification par Sioux foughali, 21 août 2009, 00h56.

              Commentaire


              • #8
                Va gerer ..maintenant
                Bonsoir le Sioux
                le mektoub, il fait de ces blagues des fois

                Commentaire


                • #9
                  Sioux je sais qu'en ce qui me concerne si ma journee demarre mal je vois du mal partout devant/autour de moi et n'importe quel petit commentaire/regard j'en fais une montagne

                  DIEU merci j'ai appris a controler cette hyper-sensibilite.

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Bsibsa

                    Le mektoub......et oui .. on peut que s'incliner..

                    Commentaire


                    • #11
                      Le mektoub......et oui .. on peut que s'incliner..
                      Mouais ptêt, mais faudrait pas se casser le dos non plus
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #12
                        Le mektoub......et oui .. on peut que s'incliner..
                        En évitant de croiser le sol, si possible.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam Sioux !

                          Pour ta 1ère histoire, ce mec peut avoir une très dure journée ou tous le monde lui a tombé dessus, donc du coup il ne se contrôle plus ... :22:

                          Et pour ta 2ème, peut être qu'elle a cru que t'étais trop timide pour lui faire une déclaration plus grande , surtout que beaucoup de femmes lisent un peu trop entre les lignes et interprètent beaucoup de choses comme étant du style indirect, des insinuations et des sous entendus Allah ghaleb
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Saladdin

                            Pour ta 1ère histoire, ce mec peut avoir une très dure journée ou tous le monde lui a tombé dessus, donc du coup il ne se contrôle plus ...
                            Lallaaaaaaaaaa je t'assure que dans le 16e, on croise de sacrés allumés, complètement déconnectés du monde réel.
                            :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Non moi si il me fixe, je le fixe. Si il est taré il se barre en paniquant.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X