Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la combinaison d'un fermoir de cartable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la combinaison d'un fermoir de cartable

    Bonjour tout le monde
    Est ce que quelqu'un sait comment changer le code de la combinaison d'ouverture d'un fermoir de cartable.
    merci
    a+
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

  • #2
    ça depend du modele... les fermoir sont tous tres differents les uns des autres...

    Commentaire


    • #3
      va voir un cordonnier
      on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

      Commentaire


      • #4
        Re Bonjour
        merci pour vos réponses.
        Je n'ai pas besoin d'un cordonnier et je connais la combinaison par défaut je voulais juste la changer et je pensais que la procédure était la même pour ce genre de fermoirs.
        @+
        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

        Commentaire


        • #5
          amoula

          Bonsoir,
          la combinaison par défaut doit être 000 .
          Pour initialiser une nouvelle, le cartable ouvert, il faut actionner le poussoir comme pour ouvrir, en le maintenant dans cette position, actionner les molettes jusqu'à la combinaison choisie, relacher le poussoir, ce qui enregistrera la nouvelle combinaison.

          Commentaire


          • #6
            Salut Ali
            merci beaucoup , effectivement, c'est ça je viens d'enregistrer la nouvelle combinaison
            merci encore , saha remdanek ainsi qu'à tous les membres de FA.
            @+
            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

            Commentaire

            Chargement...
            X