Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Turquie est l’une des destinations les plus prisées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Turquie est l’une des destinations les plus prisées


    Lahbib El Eulj parle des destinations étrangères les plus demandées par les Marocains et de l’impact de la grippe A/H1N1.

    ALM : Quelles sont les destinations étrangères les plus prisées par les Marocains durant cet été ?
    Lahbib El Eulj : Les destinations les plus prisées par les Marocains et qui ont attiré beaucoup de personnes cet été sont la Turquie, l’Egypte et les pays d’Asie. Une autre destination considérée comme l’une des destinations préférées des Marocains est l’Arabie Saoudite. Les Marocains privilégient cette destination en raison notamment de la Omra.

    Combien représente le voyage des Marocains à l’étranger en termes de chiffre d’affaires?
    Le voyage des Marocains à l’étranger représente 10 % du chiffre d’affaires des agences de voyages. Les voyages à l’étranger ont atteint le nombre de 700 actuellement. Toutes les agences au Maroc organisent des voyages vers l’Arabie Saoudite. Des voyages dont l’objet est principalement la Omra. Une cinquantaine d’agences proposent des voyages vers les destinations les plus demandées, qui sont la Turquie, l’Egypte et les pays d’Asie.

    La propagation de la grippe A/H1N1 a-t-elle eu un impact ?
    La grippe A/H1N1 a eu relativement un impact sur le voyage des Marocains à l’étranger. Il y a en effet deux causes qui ont impacté la fréquence des voyages des Marocains à l’étranger. D’une part, la crise économique et d’autre part la propagation de la grippe A/H1N1. Pour la Omra, les chiffres que nous avons prévus au départ ont enregistré une baisse de 20%. Cela est la conséquence directe des deux causes que j’ai évoquées. Celles-ci ont influencé négativement le comportement des clients. De ce fait il y a moins de demande par rapport à l’année dernière. Par ailleurs, il faut noter que cette année plusieurs personnes qui avaient l’habitude de passer leurs vacances dans des pays comme l’Espagne ou le Portugal, ont opté pour Saidia. Ainsi, au lieu de se déplacer en Espagne ou un autre pays du continent européen, elles ont préféré rester au Maroc et passer leurs vacancesdans la nouvelle station balnéaire de Saidia.
    Par : Redouane Si Hamdi

    il parle de saidia, comme si c'est en turkie, ya rien a saidia,c'est devenue trop moche, et pour la turkie j'ai passe des vaccances y'avais avec nous plus de marocaines que marocains et elles ne sont pas parti pour le tourisme j'ai eu l'occasion de decouvrir la turkie un tres grand pays tres bien organisé , de l'aereport l'hotel, les bazare , la plage le paysage les turk sympa, ne colle pas au gents, ne font pas la mendicité, la prostitution, augmetnation des prix pour les etrangers, les filles sont cool sont forcement etre des prostitués, et elles ne sont pas harcelé par les mecs, en tout cas ce que j'ai remarqué la ou j'etait
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    ils t ont fait un truc pas tres catholique les marocains alors je comprends que t en fait une fixation , pendant tes voyages , tes sommeils et toutes tes interventions.
    racontes nous ca te soulagera !

    Commentaire


    • #3
      ils t ont fait un truc pas tres catholique les marocains alors je comprends que t en fait une fixation , pendant tes voyages , tes sommeils et toutes tes interventions.
      je trouve ta réaction un tantinet exagérée, pour une fois que SOLAS poste un article qui ne fustige pas le maroc .....
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        C'est pas SOlas qui poste lol
        Cell va te reposer
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #5
          C'est pas SOlas qui poste lol
          Cell va te reposer
          chui vraiment à l'ouest aujourd'hui moi .....
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            ...Il y a ceux qui brillent par leur absence et d'autres par leur présence.

            Commentaire


            • #7
              chui vraiment à l'ouest aujourd'hui moi
              Si ce n'était qu'aujourd'hui...
              Tu vas nous en posté des dégats durant ramadan. On te pardonne d'avance.
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par DZmes
                Si ce n'était qu'aujourd'hui...
                toi le double Zéro , tu me lache les baskets .......au fait t'a pu apprendre la différence entre chaleur et électricité ...

                Tu vas nous en posté des dégats durant ramadan.
                au moins j'ai l'excuse du ramadan ....
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  bon ramadan les amis ..
                  notre ami a un serieu probleme , c'est plutot ta cervelle qui devenu moche et pas saidia , un conseil vas chez un psy..

                  Commentaire


                  • #10
                    un conseil vas chez un psy..

                    le mieux c'est qu'il aille à Saidia
                    .
                    .
                    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                    Napoléon III

                    Commentaire


                    • #11
                      quelqu'un qui a du betton dans ca tete a la place d'un cerveau ne comprendra pas pourquoi c'est moche saidia quand on detruit la nature pour la remplacer par du betton armé,
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        L'article ne mentionne pas l'Espagne et la costa del sol précisément
                        Une ambiance marocaine ces 10 derniers jours d'avant ramadan
                        Dernière modification par alien, 25 août 2009, 13h38.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X