Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Poste fixe les horaires de travail durant le Ramadhan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie Poste fixe les horaires de travail durant le Ramadhan

    Les horaires de travail durant le mois sacré de Ramadhan au niveau des bureaux de poste ont été fixés par la direction d'Algérie Poste (AP) du samedi au jeudi inclus, indique mercredi un communiqué d'AP.

    Les horaires d'ouverture des bureaux de poste exerçant avec brigade, du samedi au jeudi sont de 8h à 17h.

    Pour ce qui est des bureaux de poste travaillant à service limité, les horaires du samedi au mercredi sont fixés de 9h à 16h alors que pour le jeudi les horaires sont de 9h à 13h, ajoute la même source.

    Par APS

  • #2
    Algérie Poste fixe les horaires de travail durant le Ramadhan

    a mon avis la poste doit fixer ses employés. les horaires ne se sont jamais sauvés.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      Les horaires d'ouverture des bureaux de poste exerçant avec brigade, du samedi au jeudi sont de 8h à 17h.
      et c'est quoi les horaires fixé durant les autres mois ?

      ils ont plus d'heures ou moins d'heures ?
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Pendant le ramadhan :

        bah moi, j'avais entendu : de 9h à 16h --> région nord et 8h --> 15h pour le sud.

        mais je ne sais pas si c'est pour tout le monde
        " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

        Commentaire


        • #5
          Vous avez des horraires special Ramadan en europe?

          Ici? RIEN

          Commentaire


          • #6
            Vous avez des horraires special Ramadan en europe?
            Pas à ce que je sache, après ce sont plûtot des arrangements entre les collègues avec l'approbation du chef

            Dans mon poste précédent, il fallait comprendre 'nord' et 'sud' de l'Algérie
            " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

            Commentaire

            Chargement...
            X