Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont vos plats préférés durant le Rhamadan ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels sont vos plats préférés durant le Rhamadan ?

    Quels sont vos plats et mets préférés durant ce mois sacré ?

    pour moi

    chamia + café + 1 croissant
    hrira + matlour
    tajine aux pruneaux / Tagines aux olives

    m3lbi au dessert
    " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

  • #2
    Coucou Snickers

    Depuis l'enfance et comme beaucoup j'ai réelle passion pour la chorba, aprés je dit pas non pour une bonne chamia avec un jerricane de café.
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

    Commentaire


    • #3
      Chaarar

      Coucou Snickers

      Depuis l'enfance et comme beaucoup j'ai réelle passion pour la chorba, aprés je dit pas non pour une bonne chamia avec un jerricane de café.
      Salut Chaarar,

      Tu n'es pas très gourmand alors
      " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

      Commentaire


      • #4
        Si, biensur j'aime les bourek, Zlabya et autres, mais je ne les mange pas tout en même temps lol.
        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

        Commentaire


        • #5
          le mois de la bouffe commence .. faut penser a certains qui cassent le jeune avec n'importe quoi.. je pense aux routiers chez nous en plein desert, aux militaires .. il m'est arrivé de casser le jeune plusieurs fois avec un peu de pain et des fruits ,ou une salade .. en temps normal et en famille je me contente d'une chorba borghol , comme j'aime pas le rouge on me prepare soit un bouillon legumes ou une blanche au riz , un peu de cridités en salade , et un fruit de saison tj de chez moi jamais du marché ..pas de café sinon je ne m'endors pas et pas bon pour l'estomac , , pas de cigarettes , je m'endort tot et je me reveille tres tot ..les journée boulot sont tres dures en été .
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

          Commentaire


          • #6
            cette question a eté posée 36000 fois

            je n'ai pas de plat préferé

            mais juste un souhait ; qu'on le passe tous Fi lehna wa el essaha ( le bonheur et la santé )

            Commentaire


            • #7
              Lben + Dattes ensuite un oeuf à la coque (sel+cumin) + une soupe(n'importe laquelle) puis je suis tout terrain !
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                chorba, bouek aux épinards, café, that's all

                Commentaire


                • #9
                  Chorba ou hrira, bourek, et après ça dépend des jours. Tiens chaque jour je vais te dire ce que je mange! Ok?

                  Et mon incontournable 9qelb el louz le soir après tarawih.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et mon incontournable 9qelb el louz le soir après tarawih.
                    On a les même fout Moha, le fameux Qalb louz après tarawih ça n'a pas de prix !
                    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est sûr! Surtout quand tu fournis l'effort physique (parceque des fois après une longue journée, ça devient dûr physiquement d'aller jusqu'à la mosquée et de faire plus de 10 rak3at), le goût devient meilleur, c'est en quelque sorte la récompense temporaire avant la vraie récompense que je vous souhaite et que je me souhaite inchallah.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X