Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le calendrier Maya 2012, Qu'en pensez vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le calendrier Maya 2012, Qu'en pensez vous?

    Plus je me promène entre les films et documentaires, plus je suis subjugué par le nombre de longs métrages qui abordent le sujet de la fin du monde en particulier a cause du calendrier Maya!

    Mais c'est quoi cet engouement pour la fin des temps?

    Voici 2012 de Roland Emmerich


    La terre apres les humains, par History Channel



    The Road d'après les roman de Joe Penhal



    Aftermath population Zero par National Geographic

  • #2
    Salut Le caid

    Il n'y qu' Allah soubhanahou wa ta3la qui ne connaissent l'heure, le calendrier maya peut aller fumer le calumet de la paix
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

    Commentaire


    • #3
      l'énigmatique calendrier de l'ancien peuple maya est d'une précision qu'il a peut prédire des éclipses des milliers d'années plus tard. Ce calendrier prend mystérieusement fin en 2012.
      Les mayas ont divisé le temps en 4 grands cycles (ou soleils). La description qu'ils ont donné au dernier cycle (ou soleil) est la suivante : " Le quatrième soleil, Tzontlilic : durée 5 026 années. Les hommes moururent de faim après un déluge de sang et de feu..."
      ils n'ont pas tort sur le dernier cycle.....en ce moment c ce que nous vivons.... :22:
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        salut charaar

        je sais que c'est allah qui commande, moi je veut parler de ces gens qui se font du fric avec ces films!

        En meme temps, a quoi rime de faire peur aux gens de cette manière?!!

        Commentaire


        • #5
          Parce qu'ils jouent sur la credulité des gens, ils les passionent avec ces "conneries" et les gens se rattache a cela, les gens se font un delire dessus et les producteurs s'en mettent plein les poches...
          C'est ainsi que ce satané monde des affaire fonctionne
          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

          Commentaire


          • #6
            pourquoi les mayas n'ont pas predit leur disparition ?
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              ça se multiplie!!

              The day after tomorrow




              Le jour ou la terre s'arreta




              Knowing

              Commentaire


              • #8
                ce que je crois...

                Il n'y aura pas de fin du monde avant que ce qui a été dit dans le coran ne se réalise. Pour l'instant, la palestine n'est pas libre, et pour l'instant sidna Issa (ass) n'est pas encore revenu! Donc 2012 je ne pense pas.... mais allah y3alem, de toute façon quelque soit l'heure et la date, ça ne change rien, on aura enfin la vérité.

                Commentaire


                • #9
                  c'est pour nous rappeler qu'il faut êtres humbles, que plusieurs races humaines ont totalement disparus (extinction) comme homo habilis... bref ça pousse à êtres plus ouverts d'esprit. puis on aime se faire peur, comme avec les films d'horreur...

                  Commentaire


                  • #10
                    je coyais que le monde avait vu sa fin en l'an 2000...

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est pas qu'on est credule, non bien sûr qu'on y croit pas à la fin du monde en 2012, mais disons que tout va mal en ce moment, tu prends la grippe porcine, qui vous dit que certains fonctionnaires ont imaginé une solution radicale, de style répondre un virus mortel pour une grande partie de l'humanité !

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils nous reste 3 ans pour se rattraper
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X