Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Free et Neuf Telecom s'attaquent aux appels internationaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Free et Neuf Telecom s'attaquent aux appels internationaux

    Free et Neuf Telecom ont réussi à séduire leur clients en leur offrant la gratuité des appels nationaux. Ces mêmes clients ont désormais droit à un beau cadeau de Noël puisqu'ils vont pouvoir téléphoner presque gratuitement vers les lignes fixes de l'ensemble des pays de l'Union européenne, l'Amérique du Nord, l'Inde et la Chine.

    C'est aussi celà la magie de la concurrence.

    ===
    TÉLÉCOMS Les deux principaux concurrents de France Télécom incluent désormais les appels vers l'étranger dans leur offre de téléphonie illimitée.

    HABITUÉS à ne plus payer leurs communications nationales, qui sont comprises dans leur abonnement Internet, les abonnés de Free et de Neuf Telecom vont désormais pouvoir appeler aussi à l'étranger sans supplément de prix. «Tous les abonnés à l'offre de dégroupage total vont bénéficier d'appels illimités vers les fixes de l'ensemble des pays de l'Union européenne, l'Amérique du Nord, l'Inde et la Chine, soit plus de 50% de la population mondiale», indique Neuf Telecom.

    L'offre de dégroupage total de Neuf Telecom, choisie par 50% des nouveaux abonnés du groupe, permet pour 29,90 euros par mois de bénéficier d'un accès Internet très haut débit (jusqu'à 20 mégabits par seconde), de ne plus payer l'abonnement à France Télécom et de téléphoner de façon illimitée vers les fixes en France, et désormais toutes ces nouvelles destinations. Les abonnés de Cegetel bénéficieront à leur tour de cette extension au cours du premier trimestre 2006. C'est le dernier bastion qui résitait encore aux forfaits téléphone-Internet.

    De son côté, Free a annoncé qu'il réduisait les tarifs des communications vers une centaine de pays, les rabais pouvant aller jusqu'à 62%. L'opérateur inclut également dans son offre Internet-téléphone à 29,99 euros mensuels, la gratuité des appels vers quatorze pays (dont les Etats-Unis, la Chine, la Grande-Bretagne, l'Allemagne, l'Espagne...).

    A titre de comparaison, «un appel d'une heure vers la Chine coûte 29,52 euros avec France Télécom, alors que pour 29,99 euros, les abonnés de Free peuvent téléphoner non seulement en Chine de façon illimitée, mais vers de nombreux autres pays et en France métropolitaine, disposent d'un accès Internet haut débit, sont libérés de l'abonnement, et peuvent recevoir plus de 200 chaînes de télévision», affirme l'opérateur.

    (c) Le Figaro
Chargement...
X