Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aui c est aui connait la kababa?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aui c est aui connait la kababa?

    je voulais dire qui c est qui..........
    cest une epice qui ressemble au poivre noir mais elle est un peu plus grosse j aimerai savoir qui l utilise et surtout comment l utiliser
    aussi j aimerai savoir si quelqu un d autre vous connait les mefaits de cette epice merci d avance
    Dernière modification par samsou, 21 août 2009, 21h38.

  • #2
    Tu parles bien du cubèbe?

    Le poivre de Java avec une petite queue.

    Ses méfaits? Il est plutôt connu pour ses vertus médicinales antiseptiques et stimulantes.

    Tu peux l'employer comme le poivre. Il est plus parfumé.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      je n ai aucune idée de son nom en francais ce que je sais que c est des petites boules presque de la meme couleur que le poivre et un peu plus grosse et avec une petite queue comme tu dis moi je la prends pour le regime et elle efait drolement maigrir mais ce qu il ya je me sens un peu fatiguée c est pour cela que je suis entrain demander si quelqu un lui connait des mefaits je te remercie et bon appetit pour l iftar

      Commentaire


      • #4
        Une Chtitha djadj est inconcevable sans le Kebaba
        C'est tout ce que je sais

        Commentaire


        • #5
          je ne le savais pas merci la prochaine j en mettrai je la trouve bien cette epice elle est nouvelle pour moi

          Commentaire


          • #6
            Merci samsou, saha ftourek aussi

            Elle fait maigrir tu dis? Tu la prends comment?
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              oui elle fait maigrir je vais tela donner la recette
              Dernière modification par samsou, 22 août 2009, 18h27.

              Commentaire

              Chargement...
              X