Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un gagnant à l'euromillion en prison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un gagnant à l'euromillion en prison

    Si j’avais beaucoup d’argent, je pense que j’achèterais quelques Ferrari pour cruiser tranquillement dans les plus jolis coins de la France. C’est aussi la réflexion que s’était faite un boucher bordelais nommé Pascal Brun qui voyait sa vie basculer brusquement après qu’un ticket de Loto Euromillion lui a permis d’empocher la bagatelle de 26 millions d’euros, soit de quoi se constituer un garage convenable. Malheureusement pour Pascal, la conduite de ses sportives italiennes se conjugue souvent avec quelques petits verres en trop. Il vient justement de se faire à nouveau arrêter par la police et empoche cette fois trois mois de prison ferme.

    Ce coup ci, les policiers remarquaient une splendide Ferrari 599 GTB jaune stationnée n’importe comment dans un quartier du petit village de La Teste de Buch. Là, les fonctionnaires viennent demander au conducteur de déplacer son véhicule et se rendent alors compte de son état d’ébriété. Contrôlé avec un peu moins de 2 grammes d’alcool dans le sang, Pascal Brun arrivait en comparution immédiate où il s’est vu retirer son permis et confisquer son véhicule ( aïe ), le tout assorti d’une peine de trois mois de prison ferme. Non sans avoir tenté au préalable de proposer quelques billets aux policiers venus l’interpeller et de les inviter à venir prendre l’apéro chez lui.

    Pascal Brun leur aurait alors proposé de prendre l'apéro chez lui, offrant même 1.000 Euros à chacun s'ils oubliaient l'histoire. Résultat, le gagnant de l'euromillion était également poursuivi pour "tentative de corruption de fonctionnaire", les deux policiers ont obtenu 500 euros pour "préjudice moral".

    En février 2007, Pascal Brun avait déjà été interpellé au volant d'une Ferrari Scagliatti avec 2.4 g/l de sang, il avait été condamné par la même juridiction à 4.500 euros d'amende et son permis avait été annulé une première fois.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Chargement...
X