Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment as-tu passé ta journée d'hier?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment as-tu passé ta journée d'hier?

    Salut!
    Ramadan karim!
    Tout est expliqué par le titre : comment s'était passé ton jour précédent?
    avec l'arrivée de ce mois sacré,hier,étais-tu calme ou énervé,dynamique ou paresseux,endormi ou éveillé,bavardeur ou silencieux,promeneur ou casanier,...etc.
    Cher Faïste,tu pourrais aussi nous faire plaisir en nous relatant quelques anecdotes tout fraïches,si tu veux bien!
    Merci!

  • #2
    tres bonne idée de topic!!
    je te raconte ma jrnée d'hier: j'ai fais les course, lefrik, le citron, dioul.......et mill et un grigri pr ma chouba du premier jour! tu vois rien de spécial pr le moment!! mai peut-etre avec les jrnée chaude, les esprit chauffront et on aura bcp d'anecdote!
    La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
    [Albert Einstein]

    Commentaire


    • #3
      salut!!!!!!!!!! bah moi très bonne journée!!!! j'ai profité une dernière fois de la plage avant le ramadan!!!!!! mais on m'a volé mon appareil-photos!!!!!! toutes mes photos de vacances disparues!!!!!!! volatilisé!!!!!!! volé la veille du ramadan je comprend pas!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        j'ai profité une dernière fois de la plage avant le ramadan!!!!!! mais on m'a volé mon appareil-photos!!!!!! toutes mes photos de vacances disparues!!!!!!! volatilisé!!!!!!!
        dommage!!!

        volé la veille du ramadan je comprend pas!!!!!!
        c'est tjr au mois de ramadhan ou il ya une recrudescence des voles!!
        La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
        [Albert Einstein]

        Commentaire


        • #5
          c'est tjr au mois de ramadhan ou il ya une recrudescence des voles!!
          s'est vrai??? mais s'est n'importe quoi!!!! je vous jure que sa m'aide pas à commencer le ramadan dans le meilleur état!!!!! meme si s'est vrai que s'est juste un appareil-photos.............. 'ya pas mort d'hommes................

          Commentaire


          • #6
            Bridget Jones

            Salut!
            tres bonne idée de topic!!
            je te raconte ma jrnée d'hier: j'ai fais les course, lefrik, le citron, dioul.......et mill et un grigri pr ma chouba du premier jour! tu vois rien de spécial pr le moment!! mai peut-etre avec les jrnée chaude, les esprit chauffront et on aura bcp d'anecdote!
            Tout d'abord,je te remercier pour ton immense gentillesse!
            J'aime te dire que toi aussi,dès ton arrivée réjouissante,tu donnes à notre beau forum un nouveau souffle par tes topics originaux et bien choisis!
            D'autre part,tu as dit que tu ne voit rien de spécial dans ta journée écoulée,j'aimerais te dire que dans ton (hier) il y a du spécial pour moi,le grigri pour chouba :où se vend-il?j'ai envie de faire une chouba très appétissante comme la tienne!
            Merci pour le partage!
            Dernière modification par extra, 22 août 2009, 01h03.

            Commentaire


            • #7
              salur extra!!!! tu est un garçon ou une fille???? désolée si la question te dérange...............

              Commentaire


              • #8
                J'aime te dire que toi aussi,dès ton arrivée réjouissante,tu donnes à notre beau forum un nouveau souffle par tes topics originaux et bien choisis!

                va dire cela aux autres stp!! passe le mot comme on dit!! QUE JE SAIS RAVIVER LA FLAMME SUR LES FORUM!! et j'espere que ceux qui m'ont déclarer la guerre sur mon topic de blonde (ils se reconnaitront) seront jaloux

                ps: pr les grigri, t'inquite je te filerai l'adress si tu veux!! mais moi je suis en algérie!!
                La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
                [Albert Einstein]

                Commentaire


                • #9
                  j'espere que ceux qui m'ont déclarer la guerre sur mon topic de blonde
                  j'ai raté des trucs on dirait........ alors pour toi le ramadan commence bien sur le forum!!!! oublies tous!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    La routine ...

                    ... d'un week-end ordinaire : reveil a 11h, glandage jusqu'a 1h, ravitaillement a 14h, sieste jusqu'a 16h, tournage en rond jusqu'a 20h, second ravitaillement, puis dormage a poil vers minuit.

                    Pour toute autre information, prenez RDV.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      alors pour toi le ramadan commence bien sur le forum!!!! oublies tous!!!!!
                      je dirai pas mal!!!
                      ils sont vraiment gentils, drole!! ils me font oublier les vrai animosité des gens dans la vrai vie!!
                      La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
                      [Albert Einstein]

                      Commentaire


                      • #12
                        .et mill et un grigri pr ma chouba du premier jour!
                        Tu fais une chourba vaudou ?

                        Rien de spécial, journée calme et paisible.
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu fais une chourba vaudou ?
                          zakia c'est toi qui m'a donné la recette!! t'oublie déja!!!
                          La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
                          [Albert Einstein]

                          Commentaire


                          • #14
                            harrachi tu est trop drole!!!!!! mais tu t'ennuies ou quoi????

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui mais dans la mienne il faut pas de grigris juste quelques légumes, un peu de viande, des épices, un peu de vermicelles et beaucoup l'envie de faire plaisir au siens
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X