Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Islam religion de l'humanité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Islam religion de l'humanité

    La religion musulmane touche la psychologie de l'etre humain en matant cette nature fragile pour une plus forte et plus rationelle.




    Modestie envers le createur et envers le prochain.




    Discipline et perseverance dans la vie et espoir pour une vie eternelle meilleure.

    Telle une armee de foi que personne sur terre ne peut vaincre.
    Dernière modification par absente, 22 août 2009, 19h40.

  • #2
    La seconde images me fille la nausée

    Shi3a

    La3nata Allah 3alaihim ajma3ine !
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

    Commentaire


    • #3
      Quoi chaarar?

      LynaS, c'est juste ce que tu dis, c'est une religion qui procure un sentiment spécial, elle oblige le vaniteux à la modestie, elle oblige l'impatient à la patience etc.... enfin elle éduque à ce qu'on appelle les qualités "humaines".

      Commentaire


      • #4
        Tal3an fi mouslimoine kifek, fi awwal youm min ramadhan... n3al echeytant ya akhi...

        Commentaire


        • #5
          Non chaarar, pas de ça aujourd'hui s'il te plait.

          On entre dans un mois de ramadan, qui est le mois du pardon et de la sagesse, et tout ce qu'on trouve à faire c'est commencer à maudir ceux qui sont un peu différents? Juste une info, tu sais que si tu maudis un chiite pour lequel dieu a décidé d'accorder le paradis, c'est contre toi que se retournera la malédiction?

          Evitons ces choses inutiles, les chiites sont musulmans comme nous, et les détails qui nous séparent ne m'intéresse pas du tout. Saha ramdankoum.

          Commentaire


          • #6
            sali ala enabi
            ce sont des musulmans

            Commentaire


            • #7
              Islam religion de l'humanité
              elle nous prend meme nos enfants.

              touche la psychologie de l'etre humain
              oui en 3 mois elle peut changer qq un!

              cette nature fragile
              fragile?mon oeil! je me sens impuissante devant elle!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Les différence qui nous divise sur les chiites sont loin d'être minimes (Ils pretendent que Jibril c'est trompé, ils disent que abou bakr et omar sont des hypocrites, certains disent même que Ali est Allah soubhanahou wa ta3ala), aprés je trouve que justement le ramadan est le moment idéal pour en parler, le mois ou les musulmans sont prompt a aborder les sujet islamique. D'autre part ces gens ne sont pas mes freres et ne le seront jamais, peut etre que quant tu ira a Medine incha Allah je le souhaite a tous, tu les verra prier devant des tombes et faire du chirk dhairiyan (evident) a ce moment là tu te demandera a quel moment ces gens sont tes freres.

                Mais comme je vais passer pour le vilain petit canard je vais cloturer ce HS et laisser le topic de Lynas prendre sa trajectoire initiale.
                Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                Commentaire


                • #9
                  Quelques vidéos:
















                  Et je peux continuer longtemps comme ça...
                  Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont mécréants ( je laisse le soin aux savants de dire si oui ou non) néanmoins leur égarement est manifeste!

                  Commentaire


                  • #10
                    elle nous prend meme nos enfants.
                    Momo saches que tes enfants appartiennent à Dieu avant de t'appartenir

                    Commentaire


                    • #11
                      Chaarar, on disait la même chose des Ibadites qui ont été classé dans les khawaridjs, aujourd'hui tous les savants disent qu'ils se sont trompés, et que les Ibadites étaient des sunnites, un modèle même.
                      Alors moi ces chiites, ils font ce qu'ils veulent, et je dépend pas d'eux, mais je ne veux pas utiliser ce mois pour régler mes comptes avec eux, d'autant plus que beaucoup de vidéos sont fausses, les chiites ne prétendent pas que Ali est dieu. Si il existe des mécréants qui le font, le musulman ne peut pas le faire, et avant d'être chiite ou sunnite, on est musulman.

                      Commentaire


                      • #12
                        Momo saches que tes enfants appartiennent à Dieu avant de t'appartenir

                        mouehhhhhhhh
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Momo saches que tes enfants appartiennent à Dieu avant de t'appartenir
                          Tu lui dirais la meme chose si sa fille venait de quitter l'islam pour le christianisme?

                          Commentaire


                          • #14
                            tres difficile a vivre........ je pensais pas etre blessé comme ca!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              La religion musulmane touche la psychologie de l'etre humain en matant cette nature fragile
                              ça c'est sûr... très efficace son endoctrinement psychologique

                              matant cette nature fragile pour une plus forte et plus rationelle.
                              What ?!!! plus rationnelle ??? est-ce une blague ?


                              Religon de l'humanité ???



                              A Allahabad se déroule, tous les douze ans, la Kumbh Mela, le plus grand rassemblement religieux et humain qui soit au monde.En 2001, plus de 100 millions de pèlerins s'y sont succédés.



                              Plus de 20 000 catholiques au « Happy Day »






                              Rolling Stones SARS Concert in Toronto July 2003
                              Biggest Concert in history with 450,000 persons






                              five million people attended the 12th annual Sao Paulo Gay Pride Parade
                              Dernière modification par KFgauss, 22 août 2009, 17h33.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X