Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut on poser la question "fais tu ramadan??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peut on poser la question "fais tu ramadan??

    alors qui fais ramadan qui ne le fais pas?? ca ne regarde que la personne est son bon dieu a lui n'est ce pas? mais pourquoi certain pose cette question???

    est il une question impoli, personnel, privé,genante,tres normal,
    le malaise de cette question est il uniquement pour ceux qui ne font pas ramdan. faux ou vrai???

    est il obligé de justifier sa reponse quand c'est oui ou non??

    comment repondre a cette question ?? par: oui ,non, ca ne te regarde pas, pouquoi tu me pose cette question,degage,laisse moi tranquil, biensur je le fais , biensur je ne le fais pas,,,

    bon je commence fais tu ramdan??
    yallah wekkalin ramdan courage bessah bla kdoub
    c'est facile pour repondre tu peux meme choisir dans la liste
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    est il une question impoli, personnel, privé,genante,tres normal,
    et pourquoi ca serait genant?est ce que les gens choisissent leurs amis parcequ'ils font ramadan?ca serait bien triste!

    je ne le fais pas et alors?momo et mes enfants non plus.....ha si ma fille le fait! .....est ce que ca fait de nous des "vilains"?mdr

    c'est chacun pour soi ces choses la et on assume!


    c'est pas tous de faire le ramadan............y'a tous le reste de l'année aussi!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Salut , une question nul comme celle que tu vient d'écrire ,tu est végétarien?

      Commentaire


      • #4
        tu peux poser toutes les questions que tu veux

        et

        chacun est libre d'y répondre ou non

        Commentaire


        • #5
          se qui est nul s'est de croire que ceux qui font pas le ramadan sont mauvais et que ceux qui le font sont tous bons

          Commentaire


          • #6
            tu peux poser toutes les questions que tu veux

            au maghreb on pense que les emigré ne le font pas, alors si vous partez en vaccances eviter le maghreb pendant ramadan, parceque ou vous passer vous allez entendre cette question nul

            tu est végétarien?
            vegetalien meme et toute ma famille ne mange pas de viande, on a pas le choix

            c'est chacun pour soi ces choses la et on assume!
            c'est vrai je trouve aussi, et je vous garantie qu'il ya beaucoup qui ne le font pas mais en cachette.par respect ou par peur

            se qui est nul s'est de croire que ceux qui font pas le ramadan sont mauvais et que ceux qui le font sont tous bons

            aiwa quand on sors la betise comme quoi si tu ne le fais pas tu va avoir un grand malheur pendant l'année
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              je leur dis '' fais sortir ta langue que je vois sa couleur

              Commentaire


              • #8
                je leur dis '' fais sortir ta langue que je vois sa couleur
                ah oui je connais celle la,c'est quoi la difference des couleurs?
                ya certain qu'ils ont une tre smauvaise haleine pendant ramdan vous avez rmarqué sa??
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  je crois que quand la couleur est blanchâtre c'est que tu fais ramadan, sinon c'est rose foncée\... heu attends que je me tire ma langue devant un miroir pour verifier

                  Commentaire


                  • #10
                    ta langue est tres rose foncé, toi tu fais le jeune le soir ,comme tout le monde
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      ta langue est tres rose foncé
                      hihihi je savais que tu allais le dire

                      Commentaire


                      • #12
                        oui on peut poser cette question si on sait que la personne en face de nous est musulman mais ce qui est honteux c est que quand la reponse est non il ne faut pas demander les justificatifs
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          t'es pas la seule je vois beaucoup de langues rose foncé dans ce forum,
                          je comprend pourquoi les femmes portent un 'ltam' voile de visage pendant ramdan

                          moi je cache bien ma langue pendant la journée durant tout le mois,

                          est ce qu'il ya quelqu'un qui sait pourquoi on appel le mois du jeune
                          " ramadan mo3adam"
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            ya certain qu'ils ont une tre smauvaise haleine pendant ramdan vous avez rmarqué sa??
                            exception et excuses pour ceux qui ont un probleme d' amygdales ( pas traité ou pas enlevées) ou de contrariété à un aliment qu'ils digerent mal et leur donne mauvaise haleine .... sinon y a vraiment des imbeciles clochards mentaux

                            Encore une fois, j'ai remarqué que ce sont plus souvent des jeunes vingtaine, quadras, trentenaires qui ont le plus mauvaise haleine durant le ramadan.

                            Pas forcement chez les anciens .........alors ?

                            Il est possible de se laver les dents , de bien se rincer la bouche avant Fajr ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            C'est comme le crachat par terre de jeunes ....à Nanterre, Paris, Corbeil, St Denis et dans une bien moindre mesure à Marseille ..surtout l'Ile de France d'ailleurs .....degeulasses, ...khoumaj... moda tah M' tarouechen ( mode des fous)

                            Pour 1 vieux qui crache ( avec ses raisons et exceptionnellement) , y a 30 jeunes qui crachent plus qu'ils ne parlent ..slela l'khamja ..galek ''pour pas avaler sa salive ''......malade mental !
                            Dernière modification par Sioux foughali, 23 août 2009, 00h43.

                            Commentaire


                            • #15
                              au fait, y a aucun probleme de se brosser les dents, je l'ai bien entendu a la tv d'un tres bon cheykh, et meme avant je le faisais, logiquement ça ne fait pas rompre le jeun.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X