Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme torture un homme et le découpe avant de le brûler

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme torture un homme et le découpe avant de le brûler

    La femme américaine Angela Simpson a avoué cette semaine avoir torturé un handicapé âgé de 46 ans (Terry Neely) pendant trois jours, avant de le découper en morceaux et de le brûler dans une poubelle.

    Le motif du crime? La criminelle venait de rencontrer l'handicapé dans un arrêt de bus. Ce dernier lui a avoué qu'il était un "mouchard" au profit de la police (snitch) lorsqu'il était en prison. Ayant horreur des mouchards, la diablesse l'a attiré chez elle avec la promesse d'un rapport sexuel. Et a mis en exécution son crime digne du film "Saw".

    Loin de regretter son crime horrible, la criminelle a avoué avoir pris plaisir à torturer et à tuer l'handicapé.


  • #2
    Elle a l'air tellement sûre d'elle quand elle répond qu'elle fait encore plus peur.
    Elle est tarée, c'est évident! Dire qu'en plus elle regrette de ne pas avoir pu faire plus de mal, c'est horrible.

    Elle est folle.

    Commentaire


    • #3
      voila ou on est arriver dans le passé c'est été que les hommes qui fesait sa
      mnt les crimes vont doublé !

      je haie les droits de la femme

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir nassim, saha ftourek

        ya quand meme des passages assez floues la dedans, comment a t-il pu lui avouer aussi simplement se qu'il a fait?

        Et ques ce que cette femme a contre les mouchards si grande haine pour qu'elle s'exerce sur ce type?

        a mon avis ils sont tous les deux des tarées!!

        Commentaire


        • #5
          Je pense que le mec devait être handicapé mental.... Et elle, va savoir, elle doit aussi avoir un grain quelque part.

          A partir du moment où la haine pousse à la mort, c'est qu'il y a un soucis.

          Puis même, elle l'aurait tué sur "le coup", belek qu'on aurait pu à la limite se dire que c'était impulsif ou je ne sais quoi...Mais là, c'était préméditée. Et viens que je t'embarque chez moi, que je te propose de coucher avec moi, que je te torture à mort (là déjà faut le faireà et brûler le corps ensuite !


          Clairement, elle a un problème, c'est sûr.

          Commentaire


          • #6
            Des images ?

            Une vidéo de la scène ?
            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

            Commentaire


            • #7
              et le flic lui demande :

              Do you think that you are mentally Ill ? (tu pense que t'es une malade mentale?)

              Et elle répond Perhaps (Peut être)

              Commentaire


              • #8
                Ca me rappelle un film ou une dingue avait kidnappé un écrivain et l'obligeait à ce qu'il lui écrive un livre, biensure il devait modifier l'histoire quand elle n'était pas satisfaite :22:
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  Zeste je croix que tu parle du Roman de Stephen King Misery

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca me rappelle un film ou une dingue avait kidnappé un écrivain et l'obligeait à ce qu'il lui écrive un livre, biensure il devait modifier l'histoire quand elle n'était pas satisfaite :22:
                    Misery j'oublierai jamais la scéne ou elle lui casse les 2 pied à l'aide d'1 gros marteau :22:
                    habess ettabaye3!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Exactly ! j'avais oublié le titre !
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        ce genre de choses sont beaucoup plus courantes kon ne le pense malheureusement !
                        "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                        Commentaire


                        • #13
                          Omen, t'as l'air d'avoir des statistiques
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense pas que ce soit si courant que ça... Enfin, tous dépend du nombre de malades psychologiques aussi...

                            Commentaire


                            • #15
                              Et du pays :22:
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X