Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le maquillage durant le Ramadan?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le maquillage durant le Ramadan?

    Vous en mettez les filles un peu de maquillage ou trop si vous le voulez durant le Ramadan?

    Est-il permis ou non d'en mettre?



  • #2
    j'ai absolument rien changé a mes habitudes , je me brosse les dents le matin comme d'hab et je me maquille , la seule chose que je met plus c' mon Rouge a lèvre Violet , ça m'emmerde un peut , mais je me dis que c' pour la bonne cause ....
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Moi je me brosse les dents avant la priere de l'aube.

      Commentaire


      • #4
        Vous en mettez les filles un peu de maquillage ou trop si vous le voulez durant le Ramadan?
        J'en mets oui comme dab (je suis pas trés maquillage de Nature) donc trés peu de choses juste pour ne pas paraittre trop pâle !!

        Est-il permis ou non d'en mettre?
        Que je saches c'est pas interdit !!! c'est Makrouh par rapport au fait que ça attire les hommes tout comme le parfum !!wallah a3lam !!

        Commentaire


        • #5
          Je me brosse les dents durant la journée!!s'il y a quelque chose que e ne supporte pas c'est avoir la bouche qui pue


          Me maquiller oui, pas plus que d'habitude (fond de teind,blush, récil...) pour être un minimum présentable au taffe(je ne veux pas avoir une tête de déterrée)

          Commentaire


          • #6
            Vous en mettez les filles un peu de maquillage ou trop si vous le voulez durant le Ramadan?
            non je ne mets rien et ça depuis que j'ai appris cette bonne habitude de ne plus "m'habituer à sortir avec du make up" même léger.

            quel bonheur de se frotter les yeux son se soucier de l'effet que ça fait! haha!!

            Est-il permis ou non d'en mettre?
            aucune idée

            Commentaire


            • #7
              non je ne mets rien et ça depuis que j'ai appris cette bonne habitude de ne plus "m'habituer à sortir avec du make up" même léger
              vive toi chmista

              Commentaire


              • #8
                vive toi chmista
                oui vive chimista el mez3ouka el pale

                Commentaire


                • #9
                  Tu es partie sans maquillage le jour de ton entretien chimista?

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu es partie sans maquillage le jour de ton entretien chimista?
                    heureusement que c'etais avant le Ramadan, autrement le DRH se serai sauvé

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu es partie sans maquillage le jour de ton entretien chimista?
                      pas à ce point LynaS

                      c'était avant ramdan kima kal Jack

                      heureusement que c'etais avant le Ramadan, autrement le DRH se serai sauvé
                      tkt, j'aurai mis des lunettes de soleil

                      Commentaire


                      • #12
                        http://www.dailymotion.com/relevance...n-islam_webcam
                        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Chimista
                          pas à ce point LynaS
                          tu ne voulait surrement pas gacher ta carriére proffessionnelle
                          tkt, j'aurai mis des lunettes de soleil
                          Avec lunettes de soleil Ca aurait été un entretien original

                          Commentaire


                          • #14
                            Chimista j'ai du mal comprendre je croyais que tu ne te maquilles jamais.

                            Commentaire


                            • #15
                              tu ne voulait surrement pas gacher ta carriére proffessionnelle
                              on ne joue pas avec ça

                              Avec lunettes de soleil Ca aurait été un entretien original


                              Chimista j'ai du mal comprendre je croyais que tu ne te maquilles jamais.
                              j'ai pas dit jamais
                              j'ai dit que je me suis débarrassée de cette habitude

                              donc quand je ss en trés bonne humeur et "que j'ai du temps" je le fais (klk pttes retouches )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X