PDA

Voir la version complète : Verts d'Europe : Ghezzal buteur contre Milan AC


carlos
23/08/2009, 21h55
Verts d'Europe : Ghezzal buteur contre Milan AC



Après Kamel Ghilas (http://www.***********/news-4704/verts-d-europe-1e-but-anglais-pour-kamel-ghilas/), un autre attaquant algérien a brillé ce samedi, il s'agit d'Abdelkader Ghezzal, buteur en Serie A contre le Milan AC.
Bien que Sienne ai été battue (1-2) à domicle, par le Milan AC, sur deux buts du brésilien Alexandre Pato, l'attaquant algérien a particulièrement brillé, puisqu'en plus d'avoir pesé sur la défense adverse, il a réussi à égaliser pour son équipe à la 34e minute.
Suite à un tir de Jarolim repoussé par le gardien milanais, Ghezzal surgit au second poteau et se jette pour mettre le ballon au fond des filets.


http://www.youtube.com/watch?v=mGyQNPvH0DM

born_hittiste
23/08/2009, 23h35
antar yahia (capitain) a inscrit le but de la victoir bochum - hertha berlin.

jamaloup
23/08/2009, 23h47
c de bonne augure , si nos defenseurs se mettent a marquer !!!

DZone
24/08/2009, 12h09
http://www.youtube.com/v/mGyQNPvH0DM&hl=fr&fs=1&
_____________________
Le Hertha Berlin, l'une des équipes-surprise de la saison 2008-09, semble retomber dans l'anonymat depuis le début de la saison, comme l'a confirmé sa défaite face à Bochum (1-0) dimanche lors de la 3e journée du Championnat d'Allemagne.

Le club de la capitale allemande s'est incliné sur un but d'Anthar Yahia (47'), capitaine d'un jour, qui grâce à une lourde frappe suite à un coup franc décalé par l'un de ses coéquipiers donne la premiere victoire à Bochum cette saison. Bochum, avec quatre points, dépasse ainsi son adversaire du jour avec un point d'avance.

****** (d'après AFP)

http://www.youtube.com/v/eF6lPP7tE7w&hl=fr&fs=1&

DZone
24/08/2009, 12h13
Karim Soltani a inscrit son premier but de la saison en Eredivisie (division 1 néerlandaise) à l'occasion de la quatrième journée.

Les coéquipiers de l'attaquant algérien, Karim Soltani, qui dispute sa troisième saison parmi l'élite du football néerlandais (sa seconde sous les couleurs de l'ADO Den Haag) se déplaçaient à Arnhem pour y affronter le Vitesse local.

Les protégés de Raymond Atteveld en ont profité pour s'imposer pour la première fois de la saison. Titularisé en attaque, Soltani a inscrit le troisième but de son équipe, victorieuse (3-1). Lancé en profondeur, l'Algérien a perdu son premier duel quand un défenseur adverse a dévié le ballon en le taclant, avant de se retrouver à la conclusion après que le gardien adverse ait détourné une frappe d'un de ses coéquipiers, suite à la déviation du défenseur du Vitesse. Il a été remplacé pour la forme dans les arrêts de jeu (91e).
A la faveur de cette première victoire, l'ADO Den Haag grimpe à la 11e place avec 4 points.

Toufik O.
******
http://www.youtube.com/v/wVV72pYwPoo&hl=fr&fs=1&

DZone
24/08/2009, 12h17
Comme prévu, plusieurs joueurs algériens étaient concérnés par le dernier tour de barrage de l'Europa League dont les rencontres se disputaienthier soir.

Bilan plutôt mitigé pour les représentants algériens, tant au niveau des résultats enregistrés que du point du vue du temps de jeu. Quatre victoires seulement pour les clubs qui comptent un joueur algérien dans leurs rangs.

Le Benfica de Hassan Yebda, toujours sur le départ, s'est largement imposé à domicile (4-0) face aux Ukrainiens du Vorskla Poltava, mais sans son milieu de terrain algérien qui ne figurait pas sur la feuille de match. Même chose pour Mourad Meghni dont le club, la Lazio s'est également imposé sans lui (3-0) face aux Suédois de l'IF Elsborg.

Rafik Djebbour, quant à lui, a disputé l'intégralité de la rencontre face au FC Vaslui de Roumanie. L'AEK Athènes s'est incliné (1-2) en déplacement. Djebbour a été décisif en étant à l'origine du penalty obtenu par son équipe et transformé par Ismaël Blanco.

Le Nacional de Madère a réussi une belle performance en venant à bout du Zenit Saint-Petersbourg (4-3). Rafik Halliche, de retour de blessure et préservé par son entraîneur est resté sur le banc des remplaçants.

Ismaël Bouzid et les Hearts of Midlothian ont lourdement chuté en Croatie face au Dinamo Zagreb (0-4). L'Algérien a été remplacé à la mi-temps.

Hameur Bouazza, titulaire, a fait ses grands débuts avec Sivasspor, mais le club turc a été largement défait à domicile (0-3) par les Ukrainiens du Shaktar Donetsk. L'ancien joueur de Fulham a été remplacé à la 60e.

Guingamp, un des petits poucets de la compétition, n'a pas fait le poids face à Hamburg, un grand d'Allemagne. Les coéquipiers de Jugurtha Hamroun, entré en cours de match (68e) et auteur d'une entrée en jeu encourageante, se sont largement inclinés à domicile (1-5). Le Club de Bruges, privé des services de Mohamed Dahmane, blessé, a subit une courte défaite (0-1) en Pologne face au Lech Poznan. Enfin, le FC Bâle du jeune Sabri Boumelaha, s'est imposé (3-1) en Azerbaïdjan, face au FC Baku, sans son défenseur algérien qui n'a pas pris part à cette rencontre.

Toufik O.
******

Cookies