Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aux filles: que pourriez-vous faire par amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aux filles: que pourriez-vous faire par amour?

    Seriez-vous prêt à vous sacrifier par amour? changer de pays, un pays où la vie est plus difficile? abandonner votre carrière? vous éloigner de votre famille?

  • #2
    C'est pas un sacrifice mais des concessions.......on parle d'amour ..

    Commentaire


    • #3
      pour l'amour de mon mari

      helas, je serai prete a quitter mon pays, d'abondonner ma carriere, ma famille. tant que c'est pour lui, et pour nos enfants. je suis prete a tout faire.

      surtout quand la personne que vous aimez vous le rends aussi, rien n'est trop beau pour la personne que vous aimez.

      Commentaire


      • #4
        Seriez-vous prêt à vous sacrifier par amour?

        moi je cherche des volontaires de ce genre !! la fête du sacrifice (al adha) est pour bientot !!!
        Par ici les volontaires !!

        Commentaire


        • #5
          non...je ne pense pas!! dans l'amour il faut des compromis...et pour que je puisse donner de l'amour...il faut que je sois épanouie dans le reste de ma vie (je parle de la famille: loin d'elle je me sentirai comme un poisson hors eau)...

          et puis j'ai une amie qui a tout sacrifier pour son mari...son pays, sa famille, et surtout sa carière: elle était sur le point de soutenir son doctorat...aujourd'hui elle se trouve divorcée, avec 3 gosses sur le dos...une carrière gachée !!! tout simplement une vie gachée! (notamment par el waswass!)...
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • #6
            Sultanita

            Seriez-vous prêt à vous sacrifier par amour?
            Pourquoi ta demande ne s'adresse t'elle qu'aux filles ?

            La question peut aussi bien concerner les garçons !

            Commentaire


            • #7
              m'enfin ...

              Les garçons ne font pas de sacrifices !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                J'en connais des garcons qui en font ... et des filles qui n'en font pas ...

                Commentaire


                • #9
                  Oceane

                  Moi je crois encore au Pére Noël, surtout que c'est de saison.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tierns ...

                    Je l'ai croisé hier, le Père Noël ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Oceane

                      Veinarde
                      Vous avez la neige et le Père Noël
                      Nous on a que le brouillard

                      Commentaire


                      • #12
                        une expérience.......

                        Je l'ai fait...et puis cela ne s'est pas bien terminé........snif snif....

                        Mais je crois que si c'était á refaire je le referais !!!!!! Je suis une amoureuse, une vraie avec tout ce qui va avec et puis surtout si je ne l'avais pas fait je pense que j'aurais eu des regrets et que toute ma vie je me serais dit et si ...et si...et si.....
                        Maintenant c'est du passé, j'ai d'autres horizons....mais aimer c'est pas seulement prendre c'est aussi donner partager.....la liste est longue.

                        Commentaire


                        • #13
                          faire tous ce qui peut faire plaisir a l'autre

                          Commentaire


                          • #14
                            tout foutre en l'air, tout plaquer lorsque la personne aimée vous le rend bien

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne pourrai plus mettre en jeu ma famille (si je dois choisir entre lui et eux)...l'amour entre un homme et une femme est trop instable...mon travail pas vraiment car je vois pas ce qui m'empecherait de continuer ma carière que ce soit ici ou a ouagadougou...
                              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                              Dionysios Solomos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X