Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je dors sur mon clavier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je dors sur mon clavier

    Cette annee la ramadan est decallé de 10 jours (ou presque) sur la calendrier hijri. L'aubre vient a 4:50 am et la breakfast a presque 8:00 pm.

    On mange vite pour pouvoir aller au lit a une heure raisonable mais je trouve que je ne dors pas assez

    Le matin je suis presque malade du manque de sommeil. Je dors/somnole partout la ou je vais/suis meme sur le clavier. Je fais meme des reves durant cette somnolence de quelque secondes

    Je dois suprimer la tele. de mon agenda quotidien pour recuperer un peu de temps pour mes 8 heures de sommeil.

    Et vous?

  • #2
    Et vous?
    je vais aller tout de suite au lit
    je sens que je vais me réveiller avec un manque de sommeil grave..

    Commentaire


    • #3
      C'est ce que je dois faire aussi je crois. j'essayes de resister

      mais on ne peut pas resister pour longtemps avec 4 heures de sommeil par jour.

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi tu ne dors pas plus Lynas?

        Tu travailles pour le moment? Essaie de dormir un peu après le ftour, te réveiller pour le s'hour et te rendormir un peu. Tu ne tiendras jamais le coup sinon
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          Merci du conseil Zakia. Non je ne travaille pas pour le moment. On reprend dans quelques jours. J'ai voulu m'habituer au pli de me lever tot et de rester eveillee. Pour le moment c'est encore difficile. Mais ça va venir.

          Commentaire


          • #6
            Je suis tellement habituee au manque de someil!
            Ici, on mange a 7h50, le temps de se mettre a table, de manger, de débarrasser, de préparer un thé, de se mater un film...il est deja l'heure de dormir, c'est a dire vers une heure du mat. Ensuite, le réveil pour le shour a 3h, puis retour au lit a 4h et réveil a 8h avec les hwayech d'enfants que j'ai
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #7
              Kikoz mdrrrr t'as censuré ton avatar

              Commentaire


              • #8
                ça fait du bien de faire la "sieste" le matin + de 2 h de sommeil

                Yazou tu dors encore? Je suis la moi, j'ai fini mes heures de sommeil.

                Kikoza bon courage avec tes heures de sommeil. Je ne peux pas me lever avant l'aube, manger, me rendormir puis me lever apres a 8:00am. Tu es brave.

                Commentaire


                • #9
                  Moi je cherche à diminuer mes heures de sommeil, je dors trop!:22:

                  Entre 1h et 3h30 du matin, puis entre 5h00 et 11h00!
                  Et à chaque fois que je me lève à cet heure là, j'ai l'impression d'avoir dormis toute une vie, mon but, c'est avant la fin du ramadan, de me réveiller à 8h00.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour tout le monde!
                    j'ai l'impression que le temps s'arrete!!!la journnée me semble trés longue!!!!!!j'ai vraiment faim today et je n'arrive même pas à travailler ou même communiquer avec les collegues:22:
                    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                    Commentaire


                    • #11
                      Va dormir, l'horloge s'accelerera!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour tout le monde

                        Je compatis Mona toute cette lourdeur est causée par le manque de sommeil. On doit dormir au moins 6 heures si on n'arrive pas a avoir nos 8 heures de sommeil.

                        Moha C'est facile:
                        Essaie de te lever demain pour le p'tit dejeuner d'avant l'aube, apres la priere regle le reveil pour te reveiller a 8h. rendors toi pour un moment. ici ça nous donne quand meme presque 3 heures avant 8h. Je ne sais pas pour l'Algerie. et petit a petit tu vas t'y habituer. ça va etre dur au debut.

                        A mon avis je trouve que se lever a 11 du matin (excuse moi du terme) est un crime car toute la journee que DIEU crée pour nous pour que nous puissions en profiter et contribuer a notre societe/famille est partie

                        Le temps est TRES PRECIEUX. Il ya une sourate ou DIEU jure par le temps (Al 3asr) je crois?.

                        Commentaire


                        • #13
                          kikou moha
                          non,je n'aime pas dormir!
                          le charme du ramadan,c'est de ressentir cette fatigue,cette soif et cette faim
                          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                          Commentaire


                          • #14
                            Bah voilà, tu peux en faire quelque chose de positif.

                            Moha C'est facile:
                            Essaie de te lever demain pour le p'tit dejeuner d'avant l'aube, apres la priere regle le reveil pour te reveiller a 8h. rendors toi pour un moment. ici ça nous donne quand meme presque 3 heures avant 8h. Je ne sais pas pour l'Algerie. et petit a petit tu vas t'y habituer. ça va etre dur au debut.
                            Bah la durée est la même, il y a aussi 3 heures entre 5h et 8h, et je pense qu'avec les 2h30 d'avant el s7hour, c'est suffisant.
                            C'est pour ça que j'estime dormir beaucoup trop.........

                            A mon avis je trouve que se lever a 11 du matin (excuse moi du terme) est un crime car toute la journee que DIEU crée pour nous pour que nous puissions en profiter et contribuer a notre societe/famille est partie
                            Biensur, et c'est pourquoi j'ai décidé de changer ça. Cela fait 3 jours d'affilés que c'est la même chose, et ça m'énerve. Demain ça sera différent inchallah.

                            Le temps est TRES PRECIEUX. Il ya une sourate ou DIEU jure par le temps (Al 3asr) je crois?.
                            Oui le temps est précieux, et c'est la raison pour laquelle je veux changer ça.
                            Saches tout de même, que lorsque le coran parle de temps précieux, ce n'est pas uniquement une notion de durée, mais pose aussi la question "qu'est ce que je fais de mon temps?" "à quoi je m'occupe".
                            Et personnellement, si je me lève entre 3h30 et 5h00, c'est pour prier et lire le coran, même chose entre 22h00 et 1h00.
                            Maintenant c'est vrai, que 11h c'est trop, lorsque je dépasse 9h30 je commence à me sentir mal au réveil.

                            Commentaire


                            • #15
                              Met un coussin sur ton clavier
                              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X