Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligne téléphonique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ligne téléphonique

    bonjour,

    Il paraît que c'est difficile d'ouvrir une ligne téléphonique fixe en Algérie ?

    est-ce vrai ?

    sinon pourriez vous m'expliquer les modalités à effectuer ?

  • #2
    Je ne peux pas te répondre mais le téléphone portable c'est tout de suite et en plus cela si tu appelles de l'étranger c'est -cher et -saturé

    Commentaire


    • #3
      @ Hellas

      je me renseigne pour une personne (qui n'a pas les moyens d'ouvrir une ligne/portable) mais une ligne fixe (enfin à savoir combien c'est ?), enfin si vous avez des conseils je suis preneuse, merci.

      Commentaire


      • #4
        salem katiana...

        pour une ligne fixe!! crois moi c'est vraiment facile et beaucoup moins cher que le mobile!!!
        tu n'as qu'à faire une demande écrite à l'ACTEL...tu attends 1 semaine: on te confirme et on te donne une sorte de bon où tu trouveras ton nouveau numéro...avec ce bon, tu vas à la poste et tu paies environs 4000da (inclue les frais d'installation) et le tour est joué. Dans quelques jours tout sera fait...
        maintenant tout dépend ds agences...il y a celles qui t'offrent l'appareil...et il y celles qui te demander de l'acheter toi même (les moins chers coutent 800 da)!
        certes ça parait cher au début...mais à long terme c'est rentable surtout pour les commincations locales et nationales (vers les portables faut pas exagérer!c'est tout)

        salem...
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #5
          @ l'économiste

          Salam

          J'en informerais la personne dès que je pourrais et je te remercies, je pense qu'elle n'a pas peut-etre su faire sa demande correctement et/ou exprimer ce qu'elle voulait exactement.

          Commentaire

          Chargement...
          X